Disneyphile
Image default
Shopping

Tout le Merchandise Star Wars : L’Ascension de Skywalker

Révélé pour la première fois lors du Triple Force Friday, le Merchandise Star Wars : L’Ascension de Skywalker, dernier opus de la saga Skywalker au cinéma, est disponible à compter du 4 octobre 2019. Lucasfilm Ltd. et les équipes Disney Consumer Products ont travaillé une fois encore avec tous leurs partenaires les plus importants pour offrir aux Fans le meilleur pour les fêtes de fin d’année. Hasbro et LEGO évidemment en tête de ces nouveaux jouets mais on trouvera également des figurines Funko à l’effigie des anciens et nouveaux personnages ou encore plusieurs lignes vestimentaires.

Les jouets Hasbro de L’Ascension de Skywalker

Découvrez tout le Merchandise Star Wars Hasbro de Star Wars : L’Ascension de Skywalker. Débutons par les nouveaux personnages. Jannah, incarnée sur grand écran par Naomi Acki, a droit à sa figurine exclusive avec son arc et ses flèches. Les trois droïdes les plus célèbres de la galaxie sont déclinés en figurines dorées dans un format commémoratif Wallmart grâce à un partenariat entre Funko et Hasbro. La nouvelle gamme Star Wars Galaxy of Adventures (issue de la série de cartoons éponyme) fait ses débuts avec Rey, Finn et Kylo Ren, dans leur version Star Wars : L’Ascension de Skywalker, ainsi que le copilote Wookiee adoré de tous, Chewbacca. Les SithTroopers sont au coeur de ce nouveau film, il était normal d’avoir plusieurs figurines à l’effigie. Côté Black Series, plusieurs belles exclusivités avec notamment Rey et Kylo Ren. Enfin, leurs sabres lasers respectifs sont de nouveau disponibles. On notera par ailleurs que la figurine classique de C-3PO est accompagnée du petit personnage appelé Babu Frick. Qui est-il et que fait-il dans ce film ? Il est constructeur de droïde, c’est tout ce qui a été révélé officiellement. Un vaisseau, le jouet exclusif représentant le X-Wing de Poe Dameron, est également proposé. Il sera vendu exclusivement durant le Triple Force Friday à Walt Disney World Resort et plus tard à Disneyland Resort.

Les sets LEGO de l’Episode IX

Voici les visuels des premiers sets LEGO de Star Wars : L’Ascension de Skywalker. Plusieurs scènes d’action du film sont ainsi reproduites comme celle de la découverte du Premier Ordre de nos héros sur la planète désertique de Pasaana. La navette spéciale de Kylo Ren aussi noire que le personnage est également proposée en set LEGO. Mais la pièce maîtresse reste le Faucon Millenium composé de 1351 pièces. On peut trouver les personnages de Lando Calrissian, Chewbacca, Finn, R2-D2, C-3PO, BB-8, DO ou encore un nouveau personnage alien du nom de Boolio. Enfin, le Y-Wing mené par Poe Dameron et son amie Zorri Bliss proposera une scène de bataille reconstituée avec le Premier Ordre sur la planète enneigée Kijimi.

Merchandise Star Wars : figurines FUNKO

La plupart des Personnages du film Star Wars : L’Ascension de Skywalker se voient déclinés en figurine Funko POP!. Nous sommes en mesure de vous en révéler une partie à travers la galerie d’images suivante. Lando Calrissian, Rose Tico, Finn, Poe Dameron et Jannah. Est annoncé également une figurine Chewbacca Funko Pop! Bobblehead qui célèbre toutes les époques de la saga Skywalker.

Vêtements L’Ascension de Skywalker

T-shirts, sweat-shirts ou encore manteau. Les premiers produits vestimentaires du film Star Wars : L’Ascension de Skywalker. La marque Gap propose notamment un sweat-shirt aux couleurs des SithTroopers.

Montres et appareils connectés

Le Merchandise Star Wars IX se fait également dans le digital. Regénérez vous en Force et suivez l’état physique de votre organisme et des membres de votre famille Jedi avec les appareils électroniques de Garmin, aux couleurs de la saga. Des montres intelligentes Legacy Saga sont customisées aux couleurs de Rey et Kylo Ren.

Mattel et ses petites voiturettes

Hot Wheels ajoutera de nouveaux véhicules inspirés par les personnages de Rey, Kylo Ren et DO dans le film Star Wars : L’Ascension de Skywalker.

Merchandise Star Wars : plein d’autres produits !

Bien d’autres produits sont disponibles. Après BB-8 télécommandé, le petit nouveau de la bande DO a droit aussi à sa version robotisée qui va trouver sa place à coup sûr au pied de beaucoup de sapins de Noël. Lorsque le nouveau coéquipier droïde de BB-8 ne se cache plus derrière le héros orange et blanc de la Résistance, lancez-voys à l’aventure avec lui grâce au nouveau Ultimate Droid DO Interactive Droid de Hasbro. Ces deux droïdes, nouveau duo phare de la saga, est d’ailleurs célébré avec une magnifique statuette de la marque Kotobukiya. De son côté, Lucasfilm Publishing prévoit du lourd avec la sortie du nouveau livre pop-up de l’artiste Matthew Reinhart, qui retracera en relief papier tous les films de la saga. Nous vous en avions parlé dans un article précédent, l’opération littéraire The Journey to Star Wars: The Rise of Skywalker proposera une multitude de romans et comics en lien avec le film, tels que Resistance Reborn, un roman de Rebecca Roanhorse, publié le 12 novembre 2019 chez Del Rey aux États-Unis. L’histoire se focalise sur Leia Organa, Rey, Poe Dameron et Finn qui essayent de reconstruire la Résistance suite aux événements de Les Derniers Jedi. Les enfants de six ans et plus peuvent apprendre les techniques de la Force en maîtrisant le codage avec un kit Kano à construire soi-même.

 

Regardez le compte à rebours avant la sortie de Star Wars : L’Ascension de Skywalker et The Mandalorian et célébrez la saga avec des montres Citizen qui rendent hommage à l’Étoile de la Mort et évoquent des personnages comme Luke Skywalker, Han Solo, Boba Fett et Dark Vador.

Source : Star Wars

Articles en lien

Star Wars : L’Ascension de Skywalker va vous faire tomber des nues

Florian Mihu

De nouvelles précisions sur le futur du Parc Walt Disney Studios

Florian Mihu

Star Wars Galaxy’s Edge : merchandise

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus