Disneyphile
Image default

Muppets Haunted Mansion arrive cet automne sur Disney+

En ce 7 mai 2021, Disney offre aux fans quelques annonces croustillantes sur le thème d’Halloween puisque nous célébrons le fameux #HalfwaytoHalloween (mi-parcours de Halloween). Après avoir officialisé son nouveau concept de soirée d’Halloween au Magic Kingdom pour cette saison, la firme aux grandes oreilles vient de faire une nouvelle annonce, qui concerne cette fois-ci sa plateforme Disney+. Les Muppets seront en effet de retour cet automne dans un tout nouveau programme Disney+ Original baptisé Muppets Haunted Mansion. Vous l’aurez compris, Kermit et ses Amis s’aventureront cette fois-ci dans l’univers de la célèbre attraction des Parcs Disney.

Gonzo, héros de Muppets Haunted Mansion

Pour officialiser ce nouveau téléfilm, deux Muppets célèbres, Gonzo et Pépé la Crevette, ont tourné un petit clip de présentation sur cette surprise effrayante. Ils annoncent en effet la toute première incursion des Muppets dans l’univers d’Halloween, Muppets Haunted Mansion, qui fera ses débuts cet automne exclusivement sur Disney+. Ce tout nouveau spécial aura une distribution de Muppets étoilée, des caméos de célébrités, une toute nouvelle musique et un divertissement effrayant pour les familles. L’annonce a été faite aujourd’hui pour aider à célébrer l’événement #HalfwaytoHalloween de Disney Parks, Experiences & Products.

Muppets Haunted Mansion se déroule durant la nuit d’Halloween, lorsque Gonzo est mis au défi de passer une nuit très audacieuse dans l’endroit le plus sinistre de la Terre… The Haunted Mansion. Le logo officiel de ce téléfilm a été dévoilé en même temps que le clip de présentation. Gonzo sera donc manifestement le héros de cette histoire mais on peut s’attendre à retrouver également tous ses autres amis dans des rôles comme toujours fantasques, à commencer par Kermit la Grenouille, Piggy la Cochonne, l’ours Fozzie, Rowlf (le chien pianiste), Scooter, le Docteur Walbec Bunsen et son assistant Beaker, le chef Suédois, Statler et Waldorf et tant d’autres ! Pour le moment, Disney n’a pas donné de date de lancement et parle simplement de l’automne 2021.

muppets haunted mansion
Logo du spécial

Dans les années 1990 et 2000, la Jim Henson Company avait déjà songé à offrir à ses marionnettes une aventure de ce genre avec le projet de film The Muppets’ Haunted House, qui n’a finalement jamais vu le jour, après plusieurs développement successifs. Un jeu vidéo, Muppet Monster Adventure, a en revanche été édité en 2000 sur PlayStation.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Un biopic sur Jim Henson, créateur des Muppets, est en développement

Akibe Kone

Peter Harris, réalisateur du Muppet Show, est mort

Florian Mihu

Disney+ met un message d’avertissement sur des épisodes de la série Le Muppet Show

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.