Disneyphile
Image default

Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris, ouvre son compte Instagram

A quelques jours (potentiellement) d’une annonce de la Direction concernant la réouverture du Resort parisien, Natacha Rafalski, Présidente de Disneyland Paris, vient d’ouvrir son compte Instagram. Elle rejoint ainsi Ken Potrock, actuel Président de Disneyland Resort, Jeff Vahle, actuel Président de Walt Disney World Resort ou encore Josh D’Amaro, ancien Président de Disneyland Resort et Walt Disney World Resort, aujourd’hui à la tête de Disney Parks, Experiences & Products. Vous pouvez, si vous le souhaitez, suivre Madame Rafalski en vous abonnant à son compte @natacharafalski.

Natacha Rafalski sur Instagram, des annonces à prévoir ?

Si l’on suit la logique de communication de Disney à travers les différents comptes officiels des Président(e)s des différentes branches de la compagnie depuis un certain temps, ce compte Instagram devrait servir notamment à apporter plus de contact entre la patronne du Resort et le public. Sur les comptes Instagram des présidents cités plus haut, nous pouvions découvrir des rencontres avec les Cast Members sur le terrain, que ce soit dans les zones publiques ou en coulisses, ainsi que des annonces importantes, relayée généralement parallèlement par les comptes institutionnels de Disney.

Avant d’être nommée Présidente du complexe le 12 décembre 2018, Madame Rafalski a occupé divers postes de direction dans le monde entier. Elle est arrivée à Disneyland Paris en 2017 en tant que Vice-Présidente, Finances – CFO et depuis, outre ses missions liées au périmètre financier, elle avait étendu ses responsabilités à l’immobilier, à la transformation et aux partenariats stratégiques. Elle a publié aujourd’hui une première photo sur son compte, nous montrant le Château de la Belle au Bois Dormant, plus resplendissant que jamais à la nuit tombée. Bientôt, il accueillera de nouveau des Visiteurs en son sein et la magie renaîtra dans les Parcs Disney. Restez connectés

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.