Disneyphile
Image default

Natasha Liu Bordizzo jouera Sabine Wren dans la série Ahsoka

Alors qu’on apprenait il y a quelques heures que la série Star Wars : Ahsoka démarrerait son tournage en mars prochain, Deadline révèle ce 19 novembre que Lucasfilm Ltd. a trouvé l’actrice qui interprètera Sabine Wren en chair et en os. Il s’agit de Natasha Liu Bordizzo.

Sabine a trouvé son incarnation live,  Natasha Liu Bordizzo

Natasha Liu Bordizzo qu’on a pu voir notamment dans la série Netflix The Society donnera vie à l’un des personnages phares de la série d’animation Star Wars Rebels. Ni ses représentants ni Lucasfilm Ltd. n’ont pour le moment confirmé l’information de Deadline mais venant de ce média, considérez l’information comme sûre à 99%.

Qui est Sabine Wren ?

Sabine Wren est une mandalorienne experte en armement qui a vécu sous le règne de l’empereur Palpatine. Elle a quitté Mandalore pour devenir chasseur de primes et a fini par rejoindre la Rébellion. Dans Star Wars Rebels, Sabine Wren était doublée en version originale par Tiya Sircar.

Star Wars : Ahsoka verra revenir Rosario Dawson dans le rôle titre après sa brillante performance dans l’épisode « La Jedi » dans The MandalorianÉgalement annoncé, Hayden Christensen qui reprendra son rôle d’Anakin Skywalker vraisemblablement pour des scènes flashbacks puisque chronologiquement Ahsoka se passe après les évènements de la postlogie et de la trilogie originale.

Du côté des rumeurs non officielles à ce jour, on parle depuis plusieurs mois de Mena Massoud qui pourrait être la version « chair et os » d’Ezra Bridger, le héros de la série animée Star Wars Rebels. Le Grand Amiral Thrawn a également été mentionné et pourrait avoir les traits de son interprète vocal dans les séries animées Star Wars, Lars Mikkelsen. Enfin, Barris Offee, l’amie d’Ashoka, pourrait également apparaître mais n’a pour le moment pas de comédienne rattachée.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le Livre de Boba Fett dévoile sa bande-annonce finale et ses affiches individuelles

Akibe Kone

La série Star Wars : Rangers of the New Republic est officiellement abandonnée

Akibe Kone

Le Livre de Boba Fett explorera l’après règne de Jabba le Hutt

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.