Disneyphile
Image default

Le personnage de Barriss Offee pourrait apparaitre dans la série Ahsoka

Outre Le Livre de Boba FettLucasfilm Ltd. développe un autre spin-off de The Mandalorian qui sera centré sur l’un des personnages favoris des fans de l’univers de Star Wars, Ahsoka Tano qui est apparue pour la première fois en live-action dans le Chapitre 13, « La Jedi ». C’est Rosario Dawson qui prête ses traits au personnage après Ashley Eckstein qui a doublé le personnage dans les séries animés Star WarsLe tournage de Star Wars : Ahsoka devrait débuter avant la fin de l’année et le site The Illuminerdi révèle qu’un Jedi apparu dans la saga devrait rejoindre l’histoire d’Ashoka.

Le retour de Barriss Offee

Selon le blog, Barriss Offee, une chevalière Jedi, devrait avoir un rôle important dans Ahsoka. Bien que le personnage ait joué un rôle  dans Star Wars : The Clone Wars, ce sera sa deuxième apparition en live-action. Nalini Krishan l’avait déjà incarné dans Star Wars : l’Attaque des Clones en 2002. Les rumeurs indiquent que Lucasfilm Ltd. est en train de chercher une nouvelle actrice, qui devrait apparaître en tant que personnage principal dans la série. Le studio recherche une femme d’origine asiatique entre 20 et 30 ans pour jouer le rôle.

Barris Offee

Une histoire d’amitié

Barriss Offee était tout comme Ahsoka une Padawan pendant la guerre des clones avant de devenir Chevalier Jedi. Elle s’est entraînée auprès du maître Jedi Luminara et s’est liée à Ahsoka lors de la deuxième bataille de Geonosis où les deux Padawans ont failli perdre la vie en combattant les séparatistes.

Ahsoka a sauvé la vie de Barriss pendant la guerre des clones, développant un lien d’amitié fort. Extrêmement proches, elles ont fini par s’éloigner quand Barriss a perdu foi en l’ordre Jedi. Croyant qu’ils étaient la cause de la guerre des clones et qu’ils s’étaient égarés, elle mit en place un bombardement du temple Jedi.

Outre ce personnage, des rumeurs indiquent que Ezra Bridger pourrait apparaitre sous les traits de Mena Massoud (Aladdin).



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Star Wars : The Bad Batch renouvelée pour une saison 2 prévue en 2022

Florian Mihu

JW Rinzler, auteur des livres making-of de Star Wars, est mort

Florian Mihu

L’itinéraire type et les tarifs de Star Wars : Galactic Starcruiser

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.