Disneyphile
Image default

Ezra Bridger et l’Amiral Thrawn pourraient être interprétés par Mena Massoud et Lars Mikkelsen dans la série Ahsoka

Alors que les tournages des séries Star Wars Andor et Obi-Wan Kenobi battent leur plein pour être diffusées sur Disney+ au premier semestre 2022, d’autres séries sont entrées en développement comme Ahsoka qui verra Rosario Dawson reprendre son rôle après avoir marqué les esprits dans l’épisode « La Jedi » de The MandalorianDans cet épisode justement, on nous teasait le fait qu’Ahsoka était en quête pour retrouver l’Amiral Thrawn.

Mena Massoud serait bien Ezra

Ahsoka Tano le recherche en effet dans Star Wars : The Mandalorian car il est à l’origine d’une nouvelle menace pour la Nouvelle République : le retour de l’Empire. Ahsoka le recherche afin de le tuer et retrouver Ezra Bridger disparu avec lui, durant la Bataille de Lothal cinq ans plus tôt.

En février dernier, le blog Kessel Run Transmissions relayait la rumeur selon laquelle Mena Massoud interpréterait Ezra Bridger en chair et en os. Quelques mois plus tard, le site LRM Online confirme que l’interprète d’Aladdin jouera bien le rôle du héros de Star Wars Rebels mais ce n’est pas tout.

mena-massoud-ezra

L’amiral Thrawn retrouve son doubleur, Lars Mikkelsen

Toujours selon LRM Online, le Grand Amiral Thrawn sera bien dans la série Ahsoka et à l’instar de Katee Sackhoff pour Bo-Katan Kryse, Thrawn sera interprété en live par son doubleur officiel, Lars Mikkelsen.

Petit fun fact, Lars Mikkelsen est le frère de l’acteur Mads Mikkelsen qui lui aussi a joué dans l’univers Star Wars – Il était Galen Erzo, le père de Jyn dans Rogue One : A Star Wars Story.

Le Grand Amiral Thrawn, un personnage populaire

Apparu pour la première fois dans le roman de Timothy Zahn, L’Héritier de l’Empire en 1991, dans le cadre de la saga La Croisade Noire du Jedi Fou. Le Grand Amiral Thrawn a gagné en popularité auprès des fans si bien qu’il a finalement obtenu sa propre série de romans et a fait ses débuts à l’écran dans la saison 3 de Star Wars Rebels.

grand amiral thrawn



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Ludwig Göransson composera la musique de la série The Book of Boba Fett

Akibe Kone

Disney+ célèbrera Boba Fett le 12 novembre prochain

Florian Mihu

Le tournage de la série Obi-Wan Kenobi est officiellement enfin terminé

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.