Disneyphile
Image default
Films Disney

National Geographic présente Impact, produit par Gal Gadot

En début d’année dernière, vous nous parlions d’un projet sur lequel travaillait l’actrice Gal Gadot en collaboration avec National Geographic. Ces derniers jours, nous avons pu en savoir davantage concernant cette future docusérie baptisée Impact. Son contenu reste encore flou mais on sait qu’elle abordera des histoires poignantes de plusieurs jeunes femmes résilientes du monde entier. L’actrice a officialisé le projet sur son compte Instagram, révélant par la même occasion une première bande-annonce. L’interprète de Wonder Woman est productrice exécutive de Impact. La série sera composée de six épisodes distincts.

Impact, la première docusérie produite par Gal Gadot

Impact sera produit par Pilot Wave Motion Pictures, eOne et RPC Films. Gal Gadot et Jaron Varsano sont producteurs exécutifs pour le compte de Pilot Wave Motion Pictures, Tara Long produit pour eOne et Ryan Harrington sera producteur exécutif pour National Geographic. Ana De Diego et Eric Levin seront également producteurs exécutifs. Roth est également producteur exécutif et réalisateur. Alan Eyres est vice-président principal, production et développement, et Carolyn Bernstein est vice-présidente exécutive, contenu scénarisé mondial et films documentaires.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gal Gadot (@gal_gadot)

Gal Gadot, via Instagram : “C’est une série documentaire puissante qui raconte les histoires de femmes exceptionnelles ayant un impact réel dans leurs communautés – nous avons des histoires sur des femmes de Californie jusqu’au Brésil. J’ai hâte de partager leurs histoires” Ce n’est pas le première fois que l’actrice collabore avec une filiale de The Walt Disney Company. Elle fut également à l’affiche du film Ralph 2.0 des Studios d’Animation Walt Disney et a également été dirigée par le réalisateur Kenneth Branagh dans le film Mort sur le Nil de 20th Century Studios, qui sortira en novembre prochain au cinéma.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite