Disneyphile
Image default
Films Disney

Nick Fury recrute dans un nouveau spot de Spider-Man Far From Home

Alors que le Tisseur de New York revient en salles en juillet prochain, Sony Pictures et Marvel Studios continuent la promotion de Spider-Man Far From Home à un rythme éffréné. Une nouvelle bande-annonce internationale a été dévoilée, offrant de nouveaux détails sur le film, notamment les tenues qu’enfilera Peter Parker, incarné par Tom Holland. Après avoir participé aux événements de Avengers Endgame, notre jeune super-héros devra accepter une nouvelle mission de taille confiée par Nick Fury en personne et pour cela, devra faire équipe avec un nouveau venu, Mysterio…

Des nouvelles tenues pour Spidey

Le deuxième volet des aventures en solo de l’Homme-Araignée dans le MCU, toujours réalisé par Jon Watts, a pour lourde tâche de conclure la phase III marquée par la bataille menée entre Thanos et les Avengers. Le film se déroulera peu de temps après les événements récents de Endgame et Peter Parker devra évoluer dans un monde où des icones super-héroïques ont disparu définitivement, notamment son père spirituel, Tony Stark (Robert Downey Jr.).

Spider-Man Far From Home a dévoilé davantage de contenu, se focalisant notamment sur les nouveaux costumes du super-héros arachnéen. Trois tenus sont mises en avant : tout d’abord, la tenue classique bleue et rouge aperçue dès Captain America : Civil War mais aussi l’Iron Spider, conçue elle aussi par le génial Tony Stark et qui a révélé une petite partie de son potentiel lors du climax de Avengers Endgame. Enfin, on pourra découvrir une nouvelle tenue furtive, intégralement noire, donnée par Nick Fury.

Tenue furtive Spider Man

Une nouvelle équipe formée par Nick Fury

On distingue enfin une dernière tenue, sans doute la plus importante, créée par Peter Parker lui-même manifestement. Tout un symbole réside dans cette tenue puisqu’il s’agirait de la première « vraie » tenue supra-technologique fabriquée par Peter Parker lui-même, comme une passation de flambeau entre Stark et Parker. Dans le même temps, Peter devra travailler avec un nouvel allié en la personne de Mysterio, incarné par Jake Gyllenhaal. Dans les comics, il s’agit aussi d’un de ses ennemis redoutables. Spider-Man Far From Home est attendu dans les salles le 3 juillet prochain. Côté casting, Zendaya sera elle aussi de retour dans la peau de MJ, Jacob Batalon reprendra son rôle de Ned, Jon Favreau celui d’Happy Hogan, Cobie Smulders prêtera main forte à Samuel L. Jackson dans le rôle de l’agent Maria Hill. La tante de Peter, May, est encore campée par Marisa Tomei. Les nouvelles têtes sont J.B. Smoove et Numan Acar (Aladdin) dans le rôle de Dimitri.

spider-man-far-from-home-affiche

Articles en lien

Spider-Man Far From Home dévoile sa première bande-annonce

Florian Mihu

Loki : le Dieu de la Malice sur Disney+

Florian Mihu

Sony prévoit une avalanche de films Spider-Man dans les sept prochaines années

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus