Disneyphile
Image default
News

De nouveaux fonds d’écran gratuits de Walt Disney World et Disneyland sur PhotoPass

Il y a peu nous vous partagions une galerie de fonds d’écran de haute qualité et gratuits obtenus grâce aux différents services photos de Walt Disney World Resort et Disneyland Resort, tous deux actuellement fermés au public. Aujourd’hui, le service PhotoPass vient de mettre en ligne un certain nombre de nouveaux clichés tout aussi somptueux faisant la part belle à des endroits magnifiques des parcs américains. Nous vous proposons de les découvrir ci-après. La beauté et l’aventure de Expedition Everest – Legend of the Forbidden Mountain à Disney’s Animal Kingdom ou l’enchantement d’un Resort californien à la nuit tombée, voici ce que vous attend…

Des fonds d’écran pleins de magie

Comme d’habitude, il est assez facile de se procurer ces photos. Il suffit pour vous de télécharger les images en vous connectant au site Web de Walt Disney World Resort et en cliquant sur « My Photos » dans le menu déroulant de My Disney Experience. Sur le site Web de Disneyland Resort, vous pouvez les trouver en cliquant sur « My Photos » dans le menu déroulant My Disneyland. Il devrait s’agir des quatre premières images au-dessus de votre album existant. Cliquez sur l’image puis cliquez sur la flèche de téléchargement en bas pour commencer votre téléchargement. Vous pouvez également commander des tirages ! Vous pouvez également afficher et télécharger les images à l’aide de l’application My Disney Experience. Veuillez noter que les images ne seront disponibles en téléchargement gratuit que jusqu’au 27 juin 2020.

expedition everest

Il est donc temps de s’évader dans les contrées asiatiques les plus reculées avec le ride Expedition Everest et sa file d’attente toute aussi somptueuse que le parcours de ses montagnes russes en lui-même. Laissez-vous emporter dans cette expédition dans l’Himalaya, qui promet d’être périlleuse. Car il n’est pas improbable que vous croisiez des créatures étranges comme le fameux yéti des neiges. Quand le soleil s’est couché sur ces montagnes, c’est un tout autre spectacle qui vous attend. De l’autre côté de l’Amérique, à Disneyland, admirez la beauté du Sleeping Beauty Castle qui s’embrase avec des feux d’artifice qui concluent dignement une journée dans le saint des saints des Royaumes Magiques. Peut-être aurez-vous fait une hâlte entre temps à Mickey’s ToonTown pour saluer nos deux Souris iconiques ou même à l’entrée de Disney California Adventure pour venir serrer la patte à Oswald, le Lapin Chanceux. Enfin, posez-vous devant la séquence d’entre de Pixar Pier, une zone plus resplendissante que jamais de nuit.

fonds d'écran fonds d'écran fonds d'écran

fonds d'écran

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite