Disneyphile
Image default

Nouveaux soupçons concernant la présence de Tobey Maguire et Andrew Garfield dans Spider-Man : No Way Home

Le tournage de Spider-Man : New Way Home est terminé depuis la fin du mois de mars et il s’agit sûrement le projet Marvel Studios le plus mystérieux. Outre le fait qu’on devrait savoir le sort de Spidey après que son identité ait été dévoilée à la fin de Far From Home, ce troisième volet sera ambitieux et l’une des grosses questions que l’on se pose depuis des mois : est-ce que ce film explorera le multiverse en ramenant les autres versions de Spider-Man au cinéma ? La réponse est toujours aussi floue mais des rumeurs laissent à penser que ce sera le cas.

Les doublures de Tobey Maguire et Andrew Garfield vues sur le tournage

En novembre et décembre, les médias dont des sites très sérieux rapportaient que des personnages issus des franchises portées par Tobey Maguire et Andrew Garfield allaient revenir y compris les deux derniers cités. Kevin Feige et Tom Holland avaient plus ou moins démenti ces rumeurs mais sans les nier complètement. Quoi qu’il en soit, les doublures cascades de Maguire et Garfield auraient été vues sur le tournage et d’autres soupçons tendent à penser qu’ils pourraient être présents.

spider-man

La voix espagnole de Tobey Maguire dans No Way Home ?

Roger Para est un comédien espagnol et double pour son pays de nombreux acteurs américains dont Jared Leto, Jesse Eisenberg ou encore Tobey Maguire… En effet, Roger Para a prêté sa voix à Tobey Maguire dans quelques films dont Gatsby le Magnifique, Pawn Sacrifice et la trilogie Spider-Man de Sam Raimi. Il y a quelques jours, Roger Para était invité à un évènement virtuel et l’intervieweur lui a demandé tout simplement s’il fera un doublage pour un projet Spider-Man un jour. Voici sa réponse où il dit qu’il est impliqué dans un film lié à Spider-Man sans pour autant évoquer No Way Home ou Tobey Maguire.

spider-man-tobey-maguire

« En tant que comédien, J’ai des contacts avec plusieurs studios dont Warner ou Sony. il y a eu un moment où on m’a proposé quelque chose et j’ai pensé que c’était impossible, mais oui, ça va arriver, je ne sais pas quand mais ça va se faire. »

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Netflix conclut un accord pour les droits sur les films Sony, notamment les prochains Spider-Man

Florian Mihu

Le tournage de Spider-Man : No Way Home est terminé

Akibe Kone

Le contrat de Tom Holland sur Spider-Man prendra fin après No Way Home

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.