Disneyphile
Image default

Nouvelles figurines Star Wars Vintage et Black Series chez Hasbro

La célèbre société de jouets Hasbro a organisé son premier festival « Hasbro Pulse Fan Fest », dans lequel elle a célébré des marques sous licence telles que Fortnite, Transformers, Power Rangers, GI Joe et les franchises Marvel et Star Wars appartenant à Disney.

Hasbro sort de nouvelles figurines Star Wars au printemps 2021

Au cours de la séquence dédiée à Star Wars les talents créatifs derrière la ligne légendaire de jouets Hasbro venus d’une galaxie lointaine ont révélé de nouvelles figurines et accessoires pour les gammes de collection Vintage et The Black Series.

Luke Skywalker dans sa tenue portée sur Hoth dans le film Star Wars : L’Empire Contre-Attaque (disponible ici), ainsi que Han Solo dans son équipement sur la Lune d’Endor (disponible sur Zavvi), l’amiral Ackbar (disponible ici) et la garde royale de l’Empereur dans Le Retour du Jedi, rejoignent tous la collection Vintage (3 ¾ pouces).

Une sous-catégorie récemment annoncée pour la gamme Vintage s’intitule « Gaming Greats » et comprend une variété de personnages issus des histoires des jeux vidéo :

  • les Shadow Troopers (soldats de choc – disponible ici) de Star Wars : The Force Unleashed,
  • les Heavy Battle Droids (disponible ici) de Star Wars : Battlefront II,
  • les Electrostaff Purge Troopers (disponible ici) et Shock Scout Trooper (disponible ici) de Star Wars : Jedi Fallen Order.

L’équipe a dévoilé les nouvelles figurines très détaillées du général Lando Calrissian dans Le Retour du Jedi (disponible ici sur Zavvi), Koska Reeves et Zero de The Mandalorian (disponible sur Zavvi), Tech de The Bad Batch (disponible sur Zavvi) et Aurra Sing de La Menace Fantôme (disponible sur Zavvi) dans le cadre de la collection The Black Series de 15 cm.

Ce nouveau casque de Wedge Antilles, taille réelle, rejoindra également la Black Series avec des sons authentiques des films. Disponible sur Zavvi.

La dernière révélation de la collection Star Wars Vintage était le X-Wing Starfighter exclusif de Target vu dans le film Rogue One : A Star Wars Story , avec une figurine de Merrick.

Enfin, l’équipe a clôturé le stream Star Wars en rappelant aux fans le vote Fan’s Choice, qui permettra aux collectionneurs de décider quel personnage sortirait « du coffre-fort » pour rejoindre la Vintage Collection.

hasbro star wars

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.