Disneyphile
Image default

Nouvelles photos de Spider-Man : No Way Home avec Docteur Strange et MJ

Sony Pictures vient de révéler de nouvelles photos du film Spider-Man : No Way Home. MJ est plus qu’un peu surprise quand elle et Spidey doivent s’échapper et sauter manifestement dans le vide. De son côté, Stephen Strange regarde également le jeune héros face à une menace inconnue sur une autre image. Le sorcier joué par Benedict Cumberbatch aura manifestement un rôle important dans Now Way Home, mais les horreurs que le jeune héros lui a demandé de déchaîner restent un peu un mystère (oui, les « Sinister Six« , mais il y aura probablement d’autres problèmes à priori). La vedette de la franchise Tom Holland s’est entretenue avec le média EW et est revenue notamment sur l’apparition d’Alfred Molina dans ce prochain film. Le moment marquant de la première bande-annonce est sans aucun doute le retour du docteur Octopus rampant sur ce pont et saluant la nouvelle version de son vieil ami.

Deux photos des personnages principaux de No Way Home

L’alchimie entre le nouveau Spidey et le méchant emblématique est absolument réelle. Tom Holland décrit Alfred Molina, « l’une de mes personnes préférées avec qui j’ai jamais travaillé », dans cette nouvelle interview. Il y a eu un long travail pour Doc Ock, mais la magie de la CGI fait que l’impossible devient une routine. Cependant, pour Alfred Molina, réutiliser ces bras est comme reprendre le vélo, il faut juste un peu de temps pour que ça fonctionne. Découvrez comment l’acteur de Spider-Man a décrit la confrontation avec l’un des plus grands adversaires du personnage.

no way home photos
(Sony Pictures / Marvel / EW)

« C’était vraiment amusant de le voir avec la technologie qui a progressé », s’est exclamé Holland en parlant de Molina. « Quand il faisait ces films, les bras étaient des marionnettes, et quand nous l’avons fait, ils sont tous imaginaires et en CGI. C’était assez cool de le voir le faure revivre, mais aussi réapprendre. »

Pour ceux qui espèrent que le Spider-Man de Tom Holland dans le MCU reviendra dans d’autres projets, il y a eu quelques commentaires sur ces perspectives. « Nous traitions tous [No Way Home] comme la fin d’une franchise, disons », a expliqué Holland à EW. « Je pense que si nous avions la chance de plonger à nouveau dans ces personnages, vous en verriez une version très différente. Ce ne serait plus la trilogie Homecoming. Nous lui donnerions un peu de temps et essayerions de construire quelque chose de différent et de changer le ton des films. Que cela se produise ou non, je ne sais pas. Mais nous traitons définitivement [No Way Home] comme si cela touchait à sa fin, et j’en avais l’impression. »

(Sony Pictures / Marvel / EW)

Le film réalisé par Jon Watts, produit par Marvel Studios et distribué par Columbia Pictures, sort dans les salles françaises le 15 décembre prochain.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Les antagonistes de Spider-Man ont une vraie raison de revenir dans No Way Home

Akibe Kone

Premières images de Spider-Man : Across the Spider-Verse

Florian Mihu

La suite de Spider-Man : New Generation scindée en deux parties

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.