Disneyphile
Image default

Sony songe à relancer le projet des Sinister Six

Il y a quelques années quand Andrew Garfield campait le rôle de Spider-Man, Sony Pictures développait en parallèle un film sur les Sinister Six qui aurait dû être réalisé par Drew Goddard. Il aurait rassemblé plusieurs ennemis phares de l’Homme-Araignée sauf que les résultats mitigés de The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un Héros ont poussé le studio à annuler le projet (tout comme le troisième volet de la saga). Depuis, Sony Pictures continue d’exploiter le Tisseur aidé de Marvel Studios et avec Tom Holland en tête d’affiche ; le héros est désormais rattaché à l’univers du MCU alors que la plupart des autres personnages gravitant autour de lui restent totalement exploités par Sony Pictures. Le studio a toujours eu la volonté de connecter les deux univers (malgré la réticence de Kevin Feige) et il se pourrait qu’il ait trouvé un moyen.

Les deux univers de Spider-Man enfin connectés ?

Selon le journaliste de Deadline, Anthony D’Alessandro, qui anime le podcast Hero’s NationSony Pictures envisage de relancer le projet de film sur les Sinister Six mais attend de voir l’engouement du public sur Venom : Let There Be Carnage et Spider-Man : No Way Home mais Venom 2 serait la première pierre de ce vaste plan :

« Sony a toujours gardé, en dehors des projets actuels de Spider-Man qu’ils font avec le Marvel Cinematic Universe de Disney, des autres films Marvel séparés, et avec ce nouveau volet de Venom, ils vont en fait se connecter à l’univers Spider-Man du MCU. C’est donc très intéressant. Je sais que l’un de leurs objectifs à long terme est de faire Sinister Six. C’est un peu le projet que nous attendons tous ; leur version des méchants de l’univers Spider-Man. »



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Laura Donnelly rejoint Gael García Bernal au casting de Werewolf by Night

Akibe Kone

Black Widow aurait fait perdre 600 millions de dollars à Disney en raison du piratage

Akibe Kone

Tessa Thompson pourrait être au générique de The Marvels

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.