Disneyphile
Image default

Premier aperçu d’Alfred Molina en Doc Ock dans No Way Home

Souvenez-vous… Alfred Molina fut le premier acteur d’une ancienne franchise de Spider-Man à parler ouvertement de son implication dans Spider-Man : No Way Home. Il semble donc approprié qu’il soit également le premier à apparaître dans la promotion du film. La bande-annonce tant attendue de Spider-Man : No Way Home a été officiellement publiée lundi, et elle contenait de nombreuses images du Tisseur incarné de nouveau par Tom Holland, ainsi que Doctor Strange (Benedict Cumberbatch). Cependant, la toute fin de la bande-annonce a apporté à No Way Home sa première véritable révélation multiverselle, la révélation d’Alfred Molina dans le rôle de Doc Ock.

Alfred Molina est de retour dans la peau de Doc Ock

Non seulement Alfred Molina est apparue dans la bande-annonce de Spider-Man : No Way Home, mais il a également déployé ses infâmes bras de Doc Ock pour confirmer qu’il reprend effectivement son rôle d’Otto Octavius. L’acteur a créé ce rôle de méchant à l’écran dans Spider-Man 2 de Sam Raimi, aux côtés de Tobey Maguire.

afred molina doc ock
Hello Peter… (Marvel)

Même si l’implication d’acteurs des deux précédentes franchises de Spider-Man a été l’un des secrets les moins bien gardés de Marvel, ceux qui apparaîtraient dans le film sont restés plutôt silencieux ces derniers temps. À l’exception de Alfred Molina, bien sûr, qui n’a eu aucun problème à parler de son deuxième passage dans la peau de Doc Ock.

« Quand nous avons tourné, nous avions tous reçu l’ordre de ne pas en parler, car c’était censé être un grand secret », a déclaré l’acteur à Variety en avril . « Mais, vous savez, c’est partout sur Internet. En fait, je me suis décrit comme le secret le moins bien gardé d’Hollywood. »

« C’était merveilleux », a poursuivi Molina. « C’était très intéressant de revenir après 17 ans pour jouer le même rôle, étant donné que dans les années qui ont suivi, j’ai maintenant deux mentons, un caroncule, des pattes d’oie et un bas du dos légèrement louche. »

Alors que la bande-annonce de No Way Home n’a confirmé que l’implication de Molina, le film devrait également compter dans son casting Willem Dafoe, Tobey Maguire, Andrew Garfield et Jamie Foxx. En ce qui concerne les vedettes confirmés du MCU, Tom Holland et Benedict Cumberbatch sont rejoints par Zendaya, Jacob Batalon, Marisa Tomei, Angourie Rice, JB Smoove, Martin Starr, Hannibal Buress, Benedict Wong et JK Simmons.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Spider-Man: No Way Home devient le huitième film le plus rentable de l’histoire

Florian Mihu

Dans les coulisses du retour d’Andrew Garfield et Tobey Maguire dans Spider-Man : No Way Home

Akibe Kone

Andrew Garfield parle enfin de son rôle dans Spider-Man : No Way Home

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.