Disneyphile
Image default
News

Participez au challenge #FriendLikeMe pour l’association Make a Wish !

L’association Make a Wish et The Walt Disney Company s’associent une fois de plus avec le challenge #FriendLikeMe. Ce challenge auquel vous êtes tous invités à participer a commencé il y a quelques jours et se clôturera le 24 Mai, date de la sortie officielle d’Aladdin.

#FriendLikeMe : where there’s a wish, there’s a way !

Dans Aladdin, tout commence par un voeu. Si vous étiez le Génie et que vos ayez le pouvoir de réaliser trois voeux, à qui les accorderiez-vous ? Il vous suffit simplement de répondre à cette question en taguant l’un de vos amis ou de vos proches sur Twitter et/ou sur Instagram en utilisant le hashtag #FriendLikeMe. Disney Worldwide Services se chargera ensuite de reverser entre 5 dollars et 1 million à Make a Wish.

Will Smith qui incarne le Génie dans cette nouvelle version d’Aladdin est très impliqué dans cette campagne.

Des voeux qui deviennent réalité

Make a Wish a pour objectif d’aider des enfants atteints de maladies graves à réaliser leurs plus grands rêves. L’association est active dans plus de cinquante pays. Grâce à l’implication et au dévouement des équipes de Make a Wish, des quarante-cinq mille bénévoles et des généreux donateurs, un voeu est réalisé toutes les dix-sept minutes en moyenne. Plus de 480 000 voeux ont été réalisés depuis la création de l’association, 30 000 rien qu’en 2018.

Un rêve réalisé peut ensoleiller le quotidien difficile de ces enfants le temps d’une journée mais peut également avoir un impact plus important et leur donner la force physique et mentale de se battre et d’aller petit à petit sur le chemin de la guérison. Alors si vous voulez permettre à un enfant de rencontrer par exemple Aladdin, de partager une journée avec Jasmine ou encore Will Smith, vous savez ce qui vous reste à faire. Partagez le plus de voeux possible !

Friend Like Me

Articles en lien

Dave Smith, la mémoire de The Walt Disney Company

Florian Mihu

Prince Ali : Will Smith fait le show

Florian Mihu

Un milliard de dollars de recettes pour Aladdin

Florian Mihu