Disneyphile
Image default
Films Disney

Paul Walter Hauser devrait rejoindre le film Cruella

Paul Walter Hauser serait en pourparlers pour rejoindre le casting du film en « live-action » sur la jeunesse de Cruella d’Enfer. L’information a été relayée par The Wrap et Variety. Le film a déjà engagé Emma Stone dans le rôle principal. D’autres figures hollywoodiennes pourraient y faire leur apparition telles que Nicole Kidman ou Emma Thompson. Sortie prévue en décembre 2020.

Paul Walter Hauser dans un rôle encore inconnu

Le comédien rejoint ce film Disney qui racontera comment Cruella d’Enfer est devenue Cruella d’Enfer dans le film Les 101 Dalmatiens. Le réalisateur de Moi, Tonya, Craig Gillespie, dirige le film avec Marc Platt, Kristin Burr et Andrew Gunn (en qualité de producteurs du film). Emma Thompson est donc la tête d’affiche. Cruella d’Enfer, la méchante qui est obsédée par la capture des chiots dalmatiens dans le film d’animation original de 1961, sera incarnée par Emma Stone dans cette « origin story ». Glenn Close a déjà interprété le rôle de cette vilaine dans un film en 1996 produit par John Hughes, dans lequel son personnage dirigeait également une maison de couture.

Paul Walter Hauser
Paul Walter Hauser

On ne sait pas où Cruella figurera exactement dans la chronologie de la méchante. Les détails sur le rôle de Hauser sont également inconnus. Tony McNamara a écrit la version la plus récente du script, Dana Fox ayant rédigé un brouillon précédent. Cruella sortira en salles le 23 décembre 2020 aux Etats-Unis. Paul Walter Hauser a commencé à se faire un nom dans la série Kingdom, après quoi, il est apparu dans Moi, Tonya en tant que garde du corps gênant de Tonya Harding. Hauser est également apparu dans BlacKkKlansman : J’ai infiltré le Ku Klux Klan de Spike Lee et Late Night de Mindy Kaling. Il est actuellement à l’affiche du film en streaming Cobra Kai. Paul Walter Hauser a récemment décroché le rôle de Richard Jewell dans le prochain film du même nom de Clint Eastwood.

Articles en lien

Cruella d’Enfer avec Emma Stone et (peut-être) Nicole Kidman

Florian Mihu

Emma Thompson face à Emma Stone dans Cruella ?

Florian Mihu