Disneyphile
Image default

Pedro Pascal souhaite apparaître dans les spin-offs de The Mandalorian

Si vous lisez cet article, c’est que vous avez probablement visionné le final épique de la saison 2 de The Mandalorian. Dans le cas contraire, passez votre chemin après ce premier paragraphe pour éviter tou divulgâchis. Cet épisode diffusé ce 18 décembre était rempli de surprises qui ont permis de de poser les cartes de ce que pourrait devenir la saison 3 qui sera disponible sur Disney+ en décembre 2021. Comme laisse entrevoir le Chapitre 16, Din Djarin est désormais le propriétaire du Sabre Noir qui lui permet de revendiquer le trône de Mandalore. Bien qu’il ne le souhaite pas, « Mando » va devoir combattre Bo-Katan Kryze dans un duel à la loyale pour le lui restituer. Cette intrigue devrait être un des enjeux de la saison 3 de The Mandalorian.

Le Mandalorien présent dans un des spin-offs ?

Pedro Pascal renfilera le costume et le casque du mystérieux mandalorien mais il aimerait si l’occasion se présente, apparaître dans un des spin-offs construits autour du show, en particulier celui d’Ahsoka Tano porté par Rosario Dawson après son apparition remarquée dans l’épisode « La Jedi ». Interviewé par une chaîne britannique BBC One (relayée par ComicBook.com) à l’occasion de la sortie de Wonder Woman 1984, Pedro Pascal a déclaré être plus que partant pour cette initiative.

 

« Je l’espère, je croise les doigts, c’est quelque chose de plus grand que nous tous cet univers. On est en quelque sortes les passagers ».

Pedro Pascal est également revenu sur les rumeurs qui disaient qu’il souhaitait qu’on voit davantage Din Djarin démasqué, l’acteur a démenti en rappelant que l’intérêt du personnage est qu’il soit mystérieux mais tant que ça sert la narration de la série, il accepterait que le casque soit retiré.

pedro pascal

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.