Disneyphile
Image default

Phil Holmes, Trevor Larsen, Jim MacPhee et Djuan Rivers honorés sur une fenêtre de Main Street en Floride

Les anciens dirigeants de Walt Disney World Resort, Phil Holmes, Trevor Larsen, Jim MacPhee et Djuan Rivers, ont été honorés sur une fenêtre de Main Street, U. S. A. au Magic Kingdom.

Phil Holmes, Trevor Larsen, Jim MacPhee et Djuan Rivers honorés par Walt Disney World

Jeff Vahle, président de Walt Disney World Resort, a partagé sur son compte Instagram des photos d’une célébration matinale en l’honneur de quatre anciens dirigeants de la Destination, Phil Holmes, Trevor Larsen, Jim MacPhee et Djuan Rivers . Leurs noms sont désormais inscrits sur une fenêtre de Main Street, U. S. A., un honneur ultime pour un Cast Member ou Imagineer de la compagnie. Cette fenêtre met en avant dans le cadre du scénario du land, l’Academy of Talent Education and Training – « Inspiring Success for a New Century », qui a pour professeurs Phil Holmes – Operational Excellence, Trevor Larsen – Engineering Leadership, Jim MacPhee – Talent Development et Djuan Rivers – International Operations.

Phil Holmes walt disney world
Crédit : Jeff Vahle

La nouvelle fenêtre se trouve sur le côté gauche de la rue principale en marchant vers le château. Vous pouvez trouver la fenêtre en l’honneur de l’ancienne présidente de Walt Disney World, Meg Crofton, juste à côté. Les fenêtres de Main Street, U. S. A. sont utilisées en grande partie pour rendre hommage à ceux qui ont construit et marqué le complexe touristique au fil des ans.

Phil Holmes walt disney world
Crédit : Jeff Vahle

Phil Holmes a débuté sa carrière en 1971 en travaillant sur des plans du chantier de construction du parc Magic Kingdom. Il a occupé plusieurs postes, dont celui d’hôte d’attractions dans le parc Magic Kingdom et des postes de direction dans les opérations de bus et la formation et le développement. Il a couvert l’ouverture d’EPCOT, des Disney-MGM Studios et d’Euro Disneyland. Il fut également à la tête de l’ouverture de nouvelles expériences comme le New Fantasyland au Magic Kingdom et Star Wars : Galaxy’s Edge aux Disney’s Hollywood Studios .

Phil Holmes walt disney world
Crédit : Jeff Vahle

Trevor Larsen a été vice-président exécutif des installations et des services opérationnels pour les parcs et Resorts Disney dans le monde entier, soutenant un maintien sûr et fiable des actifs dans le monde entier, y compris à Walt Disney World Resort, Disneyland Resort, Shanghai Disney Resort, Tokyo Disney Resort, et plus encore. Il faisait également partie de l’équipe de conception de la première Tour de la Terreur et de l’équipe d’ouverture du parc Disney’s Animal Kingdom.

Jim MacPhee a occupé différents postes au cours de ses 42 années, notamment en aidant à la création de MyMagic+ et MagicBands en tant que vice-président des expériences Disney’s Next Generation, en tant que vice-président d’EPCOT lors du 25e anniversaire, et vice-président principal des opérations et directeur de l’exploitation de Walt Disney World Resort.

La carrière de Djuan Rivers chez Disney s’étale sur trois décennies. Il a occupé des postes de direction générale dans des Hôtels de Walt Disney World Resort, au sein de la Disney Cruise Line et à Downtown Disney avant de devenir vice-président du Disney Vacation Club d’Hawaii. Il a été vice-président des hôtels et des affaires à Disneyland Paris pendant deux ans avant de retourner à Walt Disney World en tant que vice-président de Disney’s Animal Kingdom, un rôle qu’il a occupé pendant six ans, durant lesquels a ouvert Pandora : The World of Avatar et de nouvelles expériences nocturnes.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

La poupée de Cendrillon pour les 50 ans de Walt Disney World

Florian Mihu

A Pirate’s Adventure: Treasures of the Seven Seas de retour au Magic Kingdom

Florian Mihu

« The Magic Is Calling », chanson phare des 50 ans de WDW, disponible sur toutes les plateformes

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.