Disneyphile
Image default

Phoebe Waller-Bridge fera face à Harrison Ford dans Indiana Jones 5

Suite à la confirmation lors de la Journée des Investisseurs de Disney en décembre dernier que le prochain film Indiana Jones, Lucasfilm et le réalisateur James Mangold travaillent désormais sur son casting. Harrison Ford sera évidemment de retour pour le cinquième volet. Il s’agira de sa dernière participation dans ce rôle. Disney annonce ce soir que l’atrice Phoebe Waller-Bridge fera face à l’acteur légendaire.

Phoebe Waller-Bridge va-t-elle s’emparer du fedora et du fouet ?

Rappelons que James Mangold a repris au pied levé les rênes de la réalisation après Steven Spielberg qui reste toujours producteur et est très impliqué dans divers éléments du film. Kathleen Kennedy, Frank Marshall et Simon Emanuel rejoingnent Spielberg à la production. Et bonne nouvelle ! John Williams, qui a travaillé sur chaque partition de la franchise, et à qui l’on doit son thème emblématique, reviendra également comme compositeur du film Indiana Jones 5.

Phoebe-Waller-Bridge

L’équipe de production espère démarrer le tournage cet été alors que Mangold rencontre actuellement d’autres talents pour d’autres rôles dans le film. Les détails de l’intrigue sont encore vagues sur cette nouvelle aventure qui attend Jones, tout comme les détails sur le rôle qu’incarnera Phoebe Waller-Bridge. Le film devrait sortir dans les salles américaines le 29 juillet 2022.



Indiana Jones 5 prévu pour l’an prochain

L’actrice Phoebe Waller-Bridge a rencontré le succès à la télévision avec la série Fleabag, qui a décroché deux Emmy Awards en 2019. Elle est également productrice exécutive de la série populaire de la BBC Killing Eve et a co-signé le scénario du prochain James Bond  No Time To Die.  Elle partagera l’affiche de la nouvelle série Mr. & Mrs. Smith sur Amazon Prime Video avec Donald Glover prochainement. Ce sera la seconde fois que l’actrice participe à un projet de Lucasfilm Ltd. après avoir prêté sa voix au droïde L3-37 dans Rogue One : A Star Wars Story en 2016. Ci-dessous le tweet officiel de Disney, confirmant son arrivée dans la franchise Indiana Jones :



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Mads Mikkelsen se confie sur Indiana Jones 5

Akibe Kone

Thomas Kretschmann rejoint le casting d’Indiana Jones 5

Akibe Kone

Mads Mikkelsen au casting de Indiana Jones 5

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.