Disneyphile
Image default
News

Nouveaux portraits du casting du Roi Lion

La promotion du nouveau Disney Le Roi Lion bat son plein. Son réalisateur Jon Favreau dévoile une série de portraits photos exclusifs proposant un nouvel aperçu de chacun des personnages faisant face à leur voix originale. Beyoncé, qui incarne Nala, n’a pas manqué de partager la photo qui lui est dédiée sur son compte Instagram et comme à son habitude, n’a pas offert de commentaire. Le Roi Lion rugit dans les salles en juillet !

Portraits photos du casting du Roi Lion

Sur la nouvelle photo postée par Beyoncé, lauréate de 23 Grammy Awards et âgée de 37 ans, on aperçoit la chanteuse regarder directement dans les yeux la version photoréaliste de Nala, le personnage qu’elle incarne dans le remake de Disney, dans les salles en juillet. Les fans dans les commentaires l’ont naturellement encensé en écrivant des « The Lion QUEEN !!!!!! » et autres « omg omg omg omg, je suis tellement excité ». Il faut dire que Beyoncé est récemment revenue sur cet univers à l’occasion d’un gala de mode où elle mentionné le fait qu’elle était ravie d’incarner ce personnage du film qu’elle adore…

A Beyoncé s’ajoute un casting étoilé aux Etats-Unis (voici celui dévoilé pour la France) : Seth Rogen sera Pumbaa, Billy Eichner jouera Timon et James Earl Jones campera Mufasa, le rôle qu’il tenait déjà dans le film d’animation de 1994. Tous se prêteront au jeu des chansons de Elton John et Tim Rice, reprises des célèbres tubes de notre enfance. Le casting du Roi Lion est fou ! Donald Glover a été choisi pour donner de la voix à Simba et on pourra également compter sur la talent de Chiwetel Ejiofor (Doctor Strange) pour donner vie à l’oncle de Simba, Scar. Découvrez-en plus sur l’histoire de cette nouvelle version innovante dans notre article dédié. Le film sort le 17 juillet en France et deux jours plus tard outre-Atlantique. Soyez prêts…

Articles en lien

Le Roi Lion (2019) – Critique du Film Disney

Florian Mihu

Jean Reno, Rayane Bensetti, Jamel Debbouze et Anne Sila dans la version française du Roi Lion

Florian Mihu

Le Roi Lion dévoile sa bande-annonce officielle à donner des frissons

Florian Mihu