Hier soir, Disneyphile était convié à une « Media Preview » de la D23 Expo au centre de convention d’Anaheim. Au cours de cette soirée de découverte de plusieurs zones du salon qui démarre officiellement aujourd’hui, nous avons pu découvrir plusieurs pavillons en avant-première dont celui de Disney Bundle, mettant en avant les trois grandes plateformes de streaming américaines de la firme aux grandes oreilles, à savoir Disney+, Hulu et ESPN+.
Après un discours de Kareem Daniel, président de la division Media and Entertainment Distribution de The Walt Disney Company, nous avons pu découvrir cinq minutes exclusives de la prochaine série Star Wars, Andor, ainsi qu’une bande-annonce spéciale contenant des images inédites de plusieurs contenus à venir sur Disney+.
Dans la bande-annonce exclusive de la D23 Expo 2022, nous avons pu découvrir des images de :
- Sans Limites avec Chris Hemsworth,
- Hocus Pocus 2,
- Star Wars : Andor,
- Big Shot (saison 2),
- Les Petits Champions : Game Changers (saison 2),
- Willow,
- Zootopia+,
- The Santa Clauses,
- She-Hulk (avec une apparition de Daredevil).
Rendez-vous aujourd’hui et demain pour découvrir davantage d’annonces concernant les futurs projets en streaming de la firme aux grandes oreilles. Restez connectés sur Disneyphile pour la couverture complète de l’événement.
