Disneyphile
Image default

Premières révélations sur l’histoire d’Il Était une Fois 2

Le tournage d’Il Était une Fois 2 (Disenchanted) va très bientôt démarrer en Irlande et pour le moment, peu de choses circulent autour de l’histoire de cette suite très attendue mais le site The DisInsider révèle en ce 23 avril les premières informations sur l’intrigue et le nom de la nouvelle antagoniste qui fera face à Giselle et Robert.

Giselle à la rescousse d’Andalasia

Disenchanted verra Giselle, Robert et Morgan déménager dans une nouvelle maison dans la banlieue de New-York, supervisée par Malvina Monroe (le nom de la méchante du film). Après que des problèmes commencent à surgir dans leur domicile, Giselle souhaite transformer leur vie en un conte de fées parfait. Cependant, le sort se retourne dramatiquement et met Giselle dans une course contre la montre pour sauver sa famille et son royaume d’Andalasia avant que l’horloge ne sonne minuit.

disenchanted
Amy Adams et Patrick Dempsey réinterpréteront le couple Giselle/Robert

Le site précise que Morgan sera interprétée par une autre actrice étant donné que Rachel Covey qui interprétait Morgan dans le film original de 2007 est maintenant trop âgée. On ignore pour le moment la période où se situera le second opus par rapport au premier film.

Une apparition des sept nains de Blanche Neige ?

The DisInsider ajoute que les sept nains de Blanche Neige pourraient faire une apparition dans le film et auraient même un grand rôle. Une idée pas si saugrenue puisque Giselle vient d’un royaume de conte de fées et le premier film faisait plusieurs clins d’œil à des films Disney de manière très subtile.

Les sept nains auront également un numéro musical dans Disenchanted

Outre Amy Adams et Patrick DempseyIdina Menzel et James Marsden reviendront dans la peau de Nancy et du Prince Edward. Pip, l’écureuil et compagnon de Giselle sera à nouveau de la partie même s’il n’est pour le moment pas certifié qui le doublera (dans le premier film, Pip était doublé en alternance par Jeff Bennett et Kevin Lima, le réalisateur du film). Disenchanted sera réalisé par Adam Shankman et contiendra à nouveau des musiques signées Alan Menken et Stephen Schwartz.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.