Disneyphile
Image default
Disney+

The Imagineering Story dévoile sa bande-annonce officielle

A moins d’un mois de son lancement officiel en Amérique du Nord et aux Pays-Bas et après une présentation en bonne et due forme cet été à la D23 Expo, la plateforme Disney+ intensifie la promotion non seulement de son catalogue patrimonial mais également de ses programmes originaux et exclusifs. Après la bande-annonce de La Belle et le Clochard, de nouvelles images de High School Musical: The Musical: The Series ou de The Mandalorian et quelques annonces supplémentaires comme un documentaire produit par Dwayne Johnson ou l’arrivée de l’émission Disney’s Fairy Tale Weddings, nous découvrons un aperçu de l’une des séries documentaires phares les plus attendues sur la plateforme, The Imagineering Story, que les fans s’impatientaient de découvrir depuis… 2013, année où furent révélées en réalité ses toutes premières images.

The Imagineering Story : une spécialiste à la barre

Les chroniques de The Imagineering Story se pencheront sur pas moins de 65 années d’héritage de Walt Disney Imagineering, la filiale des travailleurs de l’ombre des attractions, spectacles, restaurants, boutiques, hôtels, paquebots et autres expériences des Destinations Disney. La série est signée de la réalisatrice et productrice Leslie Iwerks, fille de la légende de Disney, Don Iwerks, et la petite-fille d’Ub Iwerks, co-créateur de Mickey Mouse ; on lui doit déjà les fabuleux documentaires The Hand Behind the Mouse: The Ub Iwerks Story (1999), The Pixar Story (2007) ou encore Industrial Light & Magic: Creating the Impossible (2010). The Imagineering Story se penchera sur trois axes d’étude : les personnes de Walt Disney Imagineering, faiseurs de rêves comme on aime à les surnommer chez Disneyphile ; l’artisanat et le savoir-faire ; le business.

La série comprendra des interviews exclusives et des séquences inédites tournées dans les Parcs Disney du monde entier. The Imagineering Story sera disponible dès le lancement de Disney+ le 12 novembre 2019. La bande-annonce officielle vient d’être révélée et elle s’accompagne également d’une affiche résumant parfaitement l’esprit de la série très attendue par les Fans. Rien que ça vaut un abonnement au service de streaming assurément !

the imagineering story poster
The Imagineering Story (2019) sur Disney+

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus