Disneyphile
Image default
News

Le lancement du Roi Lion reporté au 18 mars 2021 à Mogador

Comme nous le pressentions et compte-tenu de la crise sanitaire qui a entraîné un retard dans la préparation du spectacle, Stage Entertainement France a annoncé aujourd’hui le report de son nouveau spectacle Le Roi Lion qui devait être lancé en septembre prochain au théâtre Mogador. Cette annonce arrive seulement quelques heures après le report des musicals Disney à Broadway, Le Roi Lion et Aladdin. Il faudra donc patienter encore plusieurs mois avant de (re)découvrir les aventures de Simba sur la Terre des Lions parisienne.

Le Roi Lion repoussé à 2021 à Paris

Voici le communiqué officiel délivré par Stage Entertainment France :

La direction du théâtre Mogador a pris acte des mesures d’allégement des contraintes sanitaires décidées par le gouvernement.

Les contraintes avec lesquelles nous avons dû composer jusqu’alors, et dont certaines s’imposent encore à nous, ne nous ont pas permis de préparer le spectacle dans les conditions idoines, à commencer par l’impossibilité pour les équipes créatives internationales qui supervisent la production du Roi Lion ou les artistes sudafricains de voyager jusqu’à Paris.

C’est sur cette base que nous avons pris, à regret, la décision de différer la réouverture du théâtre Mogador et de reporter le démarrage du Roi Lion de Disney au 18 mars 2021.

Soucieux de préserver nos artistes, nos équipes techniques, autant que nos spectateurs, qui sont plus de 70.000 à avoir réservé leurs places, il nous est conséquemment apparu plus responsable, malgré l’excitation palpable autour de ce spectacle, de prendre une telle décision, en accord avec Disney Theatrical Productions.

Stage Entertainment, producteur du Roi Lion de Disney, a pris les mesures pour que les spectateurs ayant déjà acheté leurs billets puissent reprogrammer leur venue. Exceptionnellement, ils pourront bénéficier d’une option 100% flexibilité leur permettant à nouveau et gratuitement, de reporter leur visite.

Concernant les modalités de remboursement ou d’échange, Stage précise que les spectateurs ayant acheté leurs billets directement sur le site du (Le) Roi Lion seront individuellement contactés par le service billetterie Eventim. Les autres spectateurs doivent se rapprocher de leurs revendeurs habituels. D’ici quelques jours, un nouveau calendrier des shows démarrant le 18 mars 2021 sera publié et les billets achetés restent valables si les spectateurs souhaitent fixer une nouvelle date.

le roi lion

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite