Disneyphile
Image default

Sarah Hyland rejoint le casting de la série fantastique Epic

Pas encore officiellement commandée, la série Epic pourrait faire partie de la grille des programmes de la chaîne ABC la saison prochaine. Créée par les artisans de Once Upon a Time, Edward Kitsis et Adam Horowitz, Epic sera également une série fantastique dans la même veine que OUAT. Le pilote d’Epic sera réalisé par James Griffiths et le casting sera emmené par des vedettes féminines dont Sarah Hyland qui vient de signer pour ce projet.

Après Modern Family, Sarah Hyland sera la star d’une autre série ABC

Selon Deadlinel’ex star de la série Modern Family a été choisie pour jouer le personnage de Rose, une princesse censée épouser son prince charmant. Mais ce dernier attrape froid… aux pieds, obligeant Rose à trouver une autre happy-end. Avec Epic, Sarah Hyland fait son retour dans une autre série ABC après avoir interprété durant 11 ans le rôle d’Haley Dunphy dans la série familiale Modern Family qui s’est arrêtée il y a un an.

Modern Family

Epic n’est pas le seul projet dans lequel Sarah Hyland pourrait s’impliquer sur ABC puisqu’elle devrait jouer et produire une sitcom intitulée Yours, Mine et Paul’s où elle incarnerait Lauren, une jeune femme qui accepte d’être une mère porteuse pour son meilleur ami, Paul, et son mari, Xander. Ce projet serait produit par Sarah Hyland et par le comédien Ty Burell qui interprétait son père dans Modern Family. Annoncé l’été dernier, Yours, Mine et Paul’s n’a toujours pas donné de ses nouvelles même si officiellement le projet est toujours dans les tuyaux.

sarah hyland

Epic, le projet attendu de la rentrée

Epic est une série d’anthologies romantiques qui réinvente les contes de fées pour un nouveau public. Elle se déroule dans l’univers des contes de fées de Disney et se concentrera sur un tout nouvel ensemble de nouveaux héros, méchants, princes, princesses et toutes sortes d’êtres magiques. La série est créée par Adam HorowitzEdward Kitsis (créateurs de Once Upon a Time – Il Était une Fois) et Brigitte Hales qui était scénariste et rédactrice en chef de l’histoire de Once Upon a Time – Il Était une Fois. Elle est en train d’écrire le scénario de Disenchanted, la suite du film Il Était une Fois pour Disney+Brittany O’Grady et Eleanor Fanyinka ont été sélectionnées pour jouer dans la série. Le show est produit par ABC Signature.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Un membre du casting original de The Good Doctor quitte la série

Akibe Kone

ABC dévoile les teasers de ses nouvelles séries dont The Wonder Years

Florian Mihu

Des spin-offs de Grey’s Anatomy et de black-ish en développement sur ABC

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.