Disneyphile
Image default

Eleanor Fanyinka sera l’héroine de la nouvelle série des créateurs de Once Upon a Time

Après avoir cartonné durant sept saisons sur ABC avec la série Once Upon a Time – Il Était une Foisses créateurs Adam Horowitz et Edward Kitsis développent depuis 2019 un show dans la même veine qui s’intitule EpicAprès avoir décroché un piloteEpic a trouvé son actrice principale.

Une voyante sera l’héroïne d’Epic

Deadline révèle que la comédienne Eleanor Fanyinka a été choisie pour interpréter dans Epic le rôle de « la Voyante ». Ce personnage est décrit comme étant une mystérieuse et empathique créature qui peut aider son prochain à trouver le véritable amour. Peu connue encore du grand public Eleanor Fanyinka a joué dans de nombreuses séries britanniques et sera bientôt à l’affiche de l’adaptation de Sandman pour Netflix.

eleanor-fanyinka

Epic, une série qui se rapproche de Once Upon a Time

Epic se baserait à peu près sur le même principe que Once Upon a Time à savoir une sorte d’anthologie, réinventant différents contes de fées célèbres pour une toute nouvelle génération de téléspectateurs. Deadline rajoute qu’Epic se déroule dans l’univers des contes de fées de Disney et se concentrera sur un tout nouvel ensemble de nouveaux héros, méchants, princes, princesses et toutes sortes d’êtres magiques.

epic

Le projet était en jachère depuis fin 2019 mais il semble que les choses se soient accélérées depuis le début de l’année puisqu’un épisode pilote vient d’être commandé par ABC, une pratique tout à fait habituelle pour les grandes majors de la télévision américaine qui peuvent ainsi jauger la qualité de leurs futurs projets, leur apporter des améliorations ou carrément les remettre au fond d’un tiroir, si elles pensent que la série en question n’est finalement pas viable.

epic

Brigitte Hales, la scénariste de Once Upon a Time, sera de la partie et se chargera de l’écriture de la série Epic (et sera également la scénariste de DisenchantedIl Était une Fois 2). Parallèlement à Epic, Edward Kistis et Adam Horowitz travaillent sur la mini-série centrée sur Gaston et Lefou sur Disney+ avec Luke Evans et Josh Gad qui reprendront leurs rôles du film live-action de La Belle et La Bête.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Michelle Veintimilla et Sebastian Roché au casting de Big Sky

Florian Mihu

Dancing With The Stars est renouvelée pour une saison 30

Akibe Kone

Gil Bellows rejoint la mini-série Women of the Movement

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.