Disneyphile
Image default
Disney+

La catcheuse Sasha Banks rejoint la saison 2 de The Mandalorian

Alors que la saison 1 de The Mandalorian sera disponible dès le 24 mars sur la version française de Disney+, la saison 2 des aventures du mystérieux Mando (Pedro Pascal) accompagné du désormais célèbre, Baby Yoda (dit “L’Enfant”) se prépare. Tournée depuis la fin 2019 sous la houlette du showrunner et producteur Jon Favreau, la deuxième saison de The Mandalorian se devra d’être plus ambitieuse que la précédente, surtout après l’excellent accueil critique et  public réservé à la première série live de l’univers Star Wars qui a été l’un des contenus inauguraux de la plateforme de streaming en novembre dernier.

Une autre catcheuse dans The Mandalorian, Sasha Banks

Si on connaît très peu de choses pour le moment sur le contenu de cette nouvelle saison, on peut d’ores et déjà assurer que de nouveaux personnages croiseront la route de Mando. L’un d’entre eux sera incarné par la catcheuse de la WWE et désormais comédienne Sasha Banks qui a été castée pour un rôle, pour le moment inconnu. Selon le site Forbes, la sportive américaine de 28 ans aurait tourné déjà ses scènes sans que l’on puisse affirmer pour autant qu’elles couvriront un ou plusieurs épisodes, d’autant que The Mandalorian est sa première véritable expérience en tant que comédienne.

sasha-banks

Depuis plusieurs années, de nombreux catcheurs se sont reconvertis dans l’univers du cinéma et de la télévision. Outre Sasha Banks, on peut citer Gina Carano (justement dans The Mandalorian dans le rôle de Cara Dune), John Cena et bien évidemment Dwayne “The Rock” Johnson, le roi du box-office depuis plusieurs années maintenant (notamment avec des films Disney).

De grands projets autour de The Mandalorian

The Mandalorian a encore de beaux jours devant lui. Il y a quelques semaines, Bob Iger révélait qu’une troisième saison était en cours de réflexion ainsi que des spin-offs autour des personnages de la série. Lors du lancement de ce nouvel univers, Alan Horn, le patron de Walt Disney Studios ne cachait pas son envie de voir la série déclinée en long-métrage.

the mandalorian poster personnage
Le Mandalorien
Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite