Disneyphile
Image default

« Save the City », la chanson de ‘Rogers the Musical’ disponible en streaming

Composée par Marc Shaiman avec des paroles de ce dernier et Scott Wittman, la chanson « Save the City » créée pour les besoins du spectacle fictif Rogers the Musical dans la série Hawkeye des studios Marvel, vient de sortir sur les plateformes d’écoute. Cette musique peut être entendue durant le premier épisode de la série Disney+ Original lors d’une scène du spectacle de Broadway que Clint Barton découvre avec sa famille.

Save the City, l’hymne des Avengers à Broadway

Vous pouvez écouter la nouvelle chanson originale « Save the City »  sur les plateformes suivantes :

  • Spotify
  • Amazon Music
  • Apple Music
  • Youtube
  • Pandora
  • Youtube Music
  • Deezer
  • Tidal
  • iTunes

La chanson peut donc être entendue partiellement durant le premier épisode de la série quand Clint Barton assiste à une représentation du spectacle Rogers the Musical avec ses trois enfants.

save the city

La bande-originale The Hawkeye: Vol. 1 (Episodes 1-3) contient une partition composée par Christophe Beck (Ant-Man et la Guêpe, WandaVision) et Michael Paraskevas et sortira le 10 décembre prochain. Elle sera suivie de Hawkeye: Vol. 2 (Episodes 4-6) avec une partition de Christophe Beck le 24 décembre.

La série Hawkeye des studios Marvel est une nouvelle série originale qui se déroule dans la ville de New York après l’Éclipse, où l’ancien Avenger Clint Barton alias Hawkeye (Jeremy Renner) a une mission apparemment simple : retourner auprès de sa famille pour Noël. Mais lorsqu’une menace de son passé se présente, Hawkeye fait équipe à contrecœur avec Kate Bishop (Hailee Steinfeld), une archère qualifiée de 22 ans et sa plus grande fan, pour démêler un complot criminel. Le casting de la série comprend également Vera Farmiga, Fra Fee, Tony Dalton, Zahn McClarnon, Brian d’Arcy James et la nouvelle vedette Alaqua Cox dans le rôle de Maya Lopez. Supervisée par Rhys Thomas et le duo de cinéastes Bert et Bertie, Hawkeye a été lancée en exclusivité sur Disney+ le 24 novembre 2021.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.