Disneyphile
Image default

Seize films mis en avant dans le restaurant 1923 du Disney Wish

Disney Cruise Line continue de révéler de nouveaux détails sur les expériences culinaires qui seront proposées sur le Disney Wish, le nouveau navire de la flotte qui appareille à l’été 2022. Le 25 octobre, Disney a révélé de nouveaux détails et a partagé un premier aperçu de quelques exemples de menus pour les trois restaurants qui feront partie du concept de restauration en rotation du navire. Deux des restaurants proposeront des expériences culinaires interactives – Avengers : Quantum Encounter et Arendelle : A Frozen Dining Adventure – tandis que le troisième, 1923, offrira une expérience culinaire plus traditionnelle, mais avec de nombreux détails Disney dans chaque allée pour divertir les clients d’une une manière différente.

16 Disney emblématiques mis à l’honneur au restaurant 1923 du Disney Wish

1923 célèbre l’évolution de l’animation Disney et honore l’héritage de The Walt Disney Company, fondée en 1923, et de ses célèbres fondateurs, Walt et Roy Disney. Deux élégantes salles à manger, portant le nom de chacun des frères, seront décorées de près de 800 œuvres d’art, de 50 maquettes de personnages, de 24 celluloïdes multiplans mettant en avant des films Disney utilisant la technique d’animation traditionnelle, des accessoires, des dessins, etc.

disney wish 1923

Disney a annoncé par ailleurs les 16 films qui seront représentés dans 1923, démontrant l’évolution des studios d’animation Walt Disney de leur premier long métrage entièrement animé, Blanche Neige et les Sept Nains aux Grands Classiques de la renaissance du label pour terminer aux plus récents comme La Reine des Neiges II.

On pourra ainsi trouver des pièces rendant hommage à Merlin l’Enchanteur, Bambi, Cendrillon, Pinocchio, Fantasia, La Reine des Neiges, La Belle et la Bête, Raiponce, Peter Pan, Alice au Pays des Merveilles, La Princesse et la Grenouille, Vaiana, La Légende du Bout du Monde, La Belle au Bois Dormant et enfin La Petite Sirène.

Un menu d’inspiration californienne mêlera les influences internationales de l’État avec des ingrédients locaux et une solide sélection de vins de la Napa Valley. Parmi les exemples de menu de 1923 sur le Disney Wish, citons le thon et le fenouil épicés aux épices porcini, la poire Bartlett et la salade Tatsoi.

Le Disney Wish embarquera pour son voyage inaugural le 9 juin 2022.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Des nouvelles de la construction du Disney Wish

Florian Mihu

Des stars du MCU dans l’expérience culinaire Avengers : Quantum Encounter

Florian Mihu

Oaken est l’hôte de Arendelle: A Frozen Dining Adventure sur le Disney Wish

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.