Disneyphile
Image default

Des stars du MCU dans l’expérience culinaire Avengers : Quantum Encounter

Avengers… Rassemblement sur le Disney Wish ! Le tout dernier navire de la Disney Cruise Line, le Disney Wish, ne cesse depuis des mois de faire parler de lui à grand coup d’annonces importantes, notamment l’attraction AquaMouse, la toute première attraction en mer de Disney, le bar Star Wars : Hyperspace Lounge, des restaurants à thème plus originaux que jamais, des suites renversantes, des espaces dédiés aux plus jeunes reprenant toutes les grandes licences de la compagnie, une zone dédiée à Toy Story ou encore des espaces privatisés pour adultes pour ne citer qu’eux. Désormais, le Disney Wish ajoute également l’univers cinématographique Marvel (MCU) à la liste de ses offres avec l’expérience Avengers: Quantum Encounter qui se dévoile un peu plus cette semaine.

Ant-Man, la Guêpe, Captain America et Captain Marvel du MCU répondent présents à l’appel de Avengers : Quantum Encounter

Les vedettes des studios Marvel Paul Rudd, Evangeline Lilly, Anthony Mackie et Brie Larson reprendront respectivement leur rôle d’Ant-Man, la Guêpe, Captain America et Captain Marvel dans un nouveau spectacle proposé dans le cadre de l’expérience culinaire Avengers: Quantum Encounter précédemment annoncée.

avengers quantum encounter disney wish
Affiche officielle du spectacle

L’aventure culinaire interactive se déroulant dans le restaurant Worlds of Marvel du Disney Wish est animée par Ant-Man et la Guêpe, qui offrent aux passagers une présentation spéciale mettant en avant les derniers développements technologiques des super-héros, y compris la dernière avancée technique de Pym Tech, la technologie Quantum Core. Chaque table du restaurant a son propre Quantum Core, « un tout nouvel appareil qui peut faire rétrécir et grandir les objets à distance », et les invités se joignent à Ant-Man et la Guêpe pour tester la technologie avec quelques essais (qui, bien sûr, vont mal tourner). Quand Ultron débarque dans le restaurant et essaie de mettre ses pattes robotiques sur la technologie, Scott et Hope font appel à quelques amis – Captain Marvel et Captain America – pour les aider.

avengers quantum encounter

Paul Rudd, Evangeline Lilly, Anthony Mackie et Brie Larson ont déjà tourné leurs scènes pour ce grand spectacle, qui sera montré aux convives dans le restaurant tandis que l’action semble se dérouler sur les ponts supérieurs du Disney Wish.

« C’était un travail d’amour pour y arriver », a déclaré Sachi Handke, travaillant pour Walt Disney Imagineering. « Une fois que nous avons pu avoir l’idée, ils étaient tous partants. Ils ont dit ‘Oui, absolument, faisons ça.’ Il a fallu coordonner trois tournages distincts dans trois villes distinctes pour que cela se produise. »

avengers quantum encounter

La voix d’Ultron, interprétée à l’origine par James Spader dans Avengers : L’Ère d’Ultron, sera assurée par Ross Marquand, qui campe le robot dans la série d’animation What If… ? sur Disney+.

Les menus de World of Marvel sont toujours en cours de développement mais s’inspireront des lieux de Marvel Cinematic Universe, notamment le Wakanda, la Sokovie, New York, la Chine et la Californie, avec des plats et leurs présentations inspirés du design « Stark-itecture » mis en avant dans tout le restaurant .

Le Disney Wish embarque pour son voyage inaugural le 9 juin 2022.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Des nouvelles de la construction du Disney Wish

Florian Mihu

Seize films mis en avant dans le restaurant 1923 du Disney Wish

Florian Mihu

Oaken est l’hôte de Arendelle: A Frozen Dining Adventure sur le Disney Wish

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.