Disneyphile
Image default
Shopping

shopDisney sort une nouvelle clef Star Wars le 4 mai

Qui dit 4 mai dit célébration de la saga la plus célèbre du cinéma, Star Wars évidemment ! Cette journée spéciale permet à tous les fans de communier autour de l’univers créé par George Lucas chaque année, le temps d’une journée. Cette édition 2020 sera d’autant plus spéciale puisqu’elle se déroulera dans un contexte de confinement général. Ainsi, une grosse partie de la fête se déroulera sur la plateforme Disney+ avec la révélation de l’ultime épisode de Star Wars : The Clone Wars mais aussi le lancement de la série documentaire qui nous plongera dans les coulisses de la production de The Mandalorian.

Une clef Star Wars en forme de sabre laser

Côté produits dérivés, Disney ne sera pas en reste. Si la marque LEGO a prévu plusieurs surprises pour cette journée « May the Fourth Be With You », shopDisney marquera le coup également avec la sortie d’une nouvelle clef de collection Disney Store. Cette fois-ci, elle sera dédiée à Star Wars évidemment.  Limitée à 15 000 exemplaires à travers le monde, cette nouvelle clef ne sera disponible que via une commande en ligne sur shopDisney, les boutiques Disney Store étant fermées jusqu’à nouvel ordre en France et ailleurs à cause de la pandémie du COVID-19. Rendez-vous donc dès 9h sur le site. Cette clef Star Wars est offerte dans le cas d’une commande de 20 € ou plus sur le site et en utilisant le code promotionnel « FORCE ».

clef star wars

 

Notez tout de même que ces clés seront disponibles jusqu’à épuisement des stocks ou jusqu’à 9h le mardi 5 mai. Elles seront distribuées selon le stock disponible. Une seule clef Star Wars par transaction de produits éligibles à cette offre ne sera possible et ce, quel que soit le nombre de transactions. Cette offre ne s’appliqura pas aux achats effectués avant ou après la date et heure indiquée. Cette offre exclut tous les articles sur les précommandes, les abonnements, les cartes-cadeaux, les billets pour les spectacles Disney ou les parcs à thème Disney, les frais de livraison et la collection Minnie Mouse: The Main Attraction.

Informations pratiques :

  • Si la clé venait à être en rupture de stock lors de la vente sur le site, le site vous ramènera automatiquement à la page du panier avec un message expliquant que la clé est maintenant en rupture de stock.
  • Une fois la clé en rupture de stock, un message expliquant cela apparaîtra et le code promo ne fonctionnera plus.
  • Si tous les articles de la commande sont retournés, la clé devra l’être également. Disney Store pourra vous renvoyer votre commande si la clé n’est pas incluse à votre retour.
Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite