Disneyphile
Image default
Parks & Resorts

Soirées Halloween 2020 annulées !

Disneyland Paris a annoncé officiellement ce matin l’annulation des soirées Halloween qui devaient être prévues durant la fin du mois d’octobre 2020. L’annulation de ces événements fait suite à celles du Disneyland Paris Run Weekend, de la Disneyland Paris Pride ou encore du Festival Electroland. Même si la saison d’Halloween semble maintenue avec des réaménagements prévus, il n’y aura aucun événement spécial autour de la fête des citrouilles cette année dans les Parcs Disney parisiens.

Soirées Halloween annulées, rendez-vous en 2021

Après la Floride, la Californie et le Japon, au tour de la Destination Disney française d’annuler ses événements spéciaux d’Halloween dans le contexte sanitaire que l’on connait. Manifestement, le retour de ce type de rassemblement ne se fera pas avant un bon moment. C’est la première fois depuis la création de ces soirées que Disneyland Paris est contraint de les annuler toutes. Cette saison, trois soirées Halloween devaient être prévues au lieu des deux de l’année précédente.

halloween parade disneyland paris

Malgré cela, Disneyland Paris précise bel et bien qu’une saison d’Halloween est prévue, mais dans une forme totalement réimaginée, qui devrait coller davantage à ce que l’on a connu en terme de divertissement depuis la réouverture du site, jusqu’à aujourd’hui. Les Selfies Spots devraient donc se parer des couleurs d’Halloween le temps d’un mois. Restez bien connectés sur Disneyphile pour en savoir plus prochainement. Concernant les Soirées Halloween, il faudra donc normalement patienter jusqu’à 2021 pour les retrouver et profiter de leurs animations exclusives, à commencer par La Parade des Méchants Disney ou les différentes DJ Party à Discoveryland et Frontierland.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite