Disneyphile
Image default

L’itinéraire type et les tarifs de Star Wars : Galactic Starcruiser

Outre un premier spot commercial, la liste des expériences culinaires et des indications sur la halte à Galaxy’s Edge, Disney a aussi révélé aujourd’hui la grille des tarifs et l’itinéraire type (fictif, on s’entend) de son futur hôtel Star Wars : Galactic Starcruiser qui ouvrira ses portes l’an prochain à Walt Disney World Resort.

Les différents tarifs de l’hôtel Star Wars : Galactic Starcruiser

Voici les différents tarifs du Galactic Starcruiser :

Chaque voyage inclut :

  • Un séjour de 2 nuits en cabine ou suite
  • Des animations continues, immersives et interactives, où les choix déterminent votre expérience
  • Les repas et les boissons à bord du starcruiser (à l’exclusion des boissons alcoolisées et des spécialités) et un repas de type service rapide au Docking Bay 7 Food and Cargo ou dans d’autres restaurants sélectionnés aux Disney’s Hollywood Studios
  • Une entrée aux Disney’s Hollywood Studios pour votre excursion planétaire à Star Wars : Galaxy’s Edge
  • Le service voiturier
  • Un bracelet de données exclusif Star Wars : Galactic Starcruiser (connue sur votre planète natale sous le nom de MagicBand)

Pour deux personnes par cabine, le voyage démarre à 1 209 dollars par personne et par nuit pour un total de 4 809 dollars. Pour trois personnes (2 adultes, 1 enfant), cela commence à 889 dollars par personne et par nuit, pour un total de 5 299 dollars. Et pour quatre personnes (3 adultes, 1 enfant), cela commence à 749 dollars par personne et par nuit, pour un total de 5 999 dollars.

Bien sûr, cela varie en fonction du nombre d’adultes et d’enfants, et de la cabine exacte. Il y a trois types de chambres parmi lesquelles les clients peuvent choisir.

tarifs galactic starcruiser

Une cabine standard peut accueillir quatre à cinq passagers, avec un lit queen, 2 couchettes (lits superposés) et un lit escamotable mural. Il y a une fenêtre avec vue sur l’espace.

tarifs galactic starcruiser

La suite de classe galaxie à une chambre peut accueillir quatre passagers, avec un lit queen-size et deux lits escamotables muraux. Il comprend un espace salon et une salle de bain double vasque, un espace bar, et deux fenêtres avec vue sur l’espace.

tarifs galactic starcruiser

Enfin, la grande suite Captain à deux chambres peut accueillir jusqu’à huit passagers, avec deux lits queen, deux couchettes (lits superposés) et deux lits escamotables muraux. Il comprend également un espace de vie, ainsi que deux salles de bains, un coin bar et trois fenêtres.

Les trois types de cabines comprennent un mini-réfrigérateur, un sèche-cheveux, un coffre-fort, un téléphone, une télévision et des produits de spa, de bain et de douche H20 Plus. Voilà tous les tarifs du Galactic Starcruiser à son lancement en 2022.

Séjour type dans l’Halcyon

Bien que l’expérience de chaque passager sur Star Wars : Galactic Starcruiser varie en fonction des choix qu’il fait à bord, nous pouvons désormais désormais avoir accès à un exemple d’itinéraire type pour avoir une idée de ce à quoi pourrait ressembler le voyage de deux nuits.

tarifs galactic starcruiser

L’exemple d’itinéraire est disponible sur le site Web du Galactic Starcruiser. Les « unexpected story moments » déterminés par vos choix sont représentés en rouge dans le calendrier.

Selon cet exemple, l’arrivée au terminal commence à 13h00 le jour 1. Les visiteurs prendront une nacelle de lancement jusqu’au Halcyon, puis assisteront à l’orientation du vaisseau à 13h45. Des rafraîchissements légers seront ensuite disponibles à 15h00, suivis de leçons de sabacc (jeu dans l’univers Star Wars). Le rassemblement (exercice de sécurité) se fera ensuite à 16h00. Ceux qui connaissent les croisières Disney peuvent remarquer de nombreuses similitudes entre l’itinéraire sur un bateau et celui du vaisseau Halcyon.

La réception du capitaine commencera à 16h30, suivie d’un dîner avec de la musique jouée en direct à 19h30 de la star « outer rim regalia ». Un moment inattendu de l’histoire peut se produire à ce moment-là. Vous pourriez prouver votre courage pour rejoindre un réseau de contrebande d’élite ou cacher un passager clandestin pour aider la Résistance. Après cela, une formation de transition sera disponible, puis le divertissement spécial de l’atrium du jour à 20h30.

Le lendemain matin, le petit-déjeuner sera donné à 7h00. Les clients prendront ensuite leur navette pour Batuu (Star Wars : Galaxy’s Edge) entre 8h15 et 8h25. Les visiteurs auront alors la garantie d’accéder à Star Wars : Rise of the Resistance. Les moments de l’histoire qui pourront être proposés à ce stade : une négociation d’un accord pour un cambriolage ou l’organisation du vol d’un vaisseau du Premier Ordre.

À 10h00, les invités devront monter à bord de Millennium Falcon : Smuggler’s Run, suivi d’un déjeuner au Docking Bay 7 Food and Cargo (ou dans un autre restaurant des Disney’s Hollywood Studios), qui est inclus dans le prix de leur voyage. Le transport de retour vers le Halcyon est disponible à 12h40. Avant le dîner, les invités pourront participer à un entraînement au sabre laser, à une compétition de courses de droïdes, à la construction de maquettes de vaisseaux et à un tournoi de sabacc. Les cocktails au Sublight Lounge seront servis à 17h00, suivis du dîner « Taste Around the Galaxy » à 17h30. Un autre moment de l’histoire est ensuite répertorié, où les invités peuvent mettre leur plan de casse en action ou apporter un vaisseau volé à bord.

Le final spectaculaire de l’expérience aura lieu à 22h00 le soir du jour 2. Le petit-déjeuner à 8h30 le lendemain matin est inclus. Les invités débarqueront ensuite et seront ramenés via une nacelle de lancement sur Terre entre 9h30 et 10h00.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Ludwig Göransson composera la musique de la série The Book of Boba Fett

Akibe Kone

Disney+ célèbrera Boba Fett le 12 novembre prochain

Florian Mihu

Le tournage de la série Obi-Wan Kenobi est officiellement enfin terminé

Akibe Kone

1 commentaire

pierrot 8 août 2021 at 3 h 33 min

ah si on étaient certains d’avoir le Star Wars Galaxy Edge à DLP , cet hôtel serait parfaitement dans son univers magnifique et vraiment immersif ! attendons de voir si ce land Star Wars est véritablement confirmé!

Répondre

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.