Disneyphile
Image default

Star Wars Jedi : Fallen Order 2 pourrait sortir en 2023

Comme nous le savons, de nombreux jeux Star Wars sont actuellement en cours de développement et sortiront au cours des prochaines années. Pas plus tard qu’il y a deux semaines, nous avons appris qu’un jeu basé sur la série à succès de Disney+ Star Wars : The Mandalorian était à l’étude. Il y a plusieurs mois de cela, une autre rumeur laissait entendre qu’une suite de Star Wars Jedi : Fallen Order avait été commandée. Nous n’avions pas plus de détails sur ce projet.

Jedi : Fallen Order 2 planifié pour 2023 ?

Un nouveau rapport de Gamereactor révèle que le studio de développement Respawn Entertainment espère pouvoir proposer la suite Star Wars Jedi : Fallen Order 2 dès l’année 2023. Le premier jeu avait été publié sur plusieurs consoles (PlayStation 4 et XBox One) ainsi que sur PC. Pour le moment, nous n’en savons pas plus mais il se pourrait que Electronic Arts (son éditeur) et Respawn offrent à ce deuxième volet une fenêtre de sortie similaire au premier opus, soit avant les fêtes de fin d’année.

Encore une fois, aucun mot officiel n’a été divulgué ; cependant, cela on garde espoir d’en savoir plus prochainement.

Au moment de la publication, ni EA ni Respawn n’ont commenté l’information de Gamereactor. Nous ne nous attendons pas à ce que cela change, mais si c’est le cas, nous ne manquerons pas de mettre à jour l’article avec tout ce que l’un ou l’autre ou les deux ont à dire.

Le jeu vidéo, canon à l’Univers officiel de la saga Star Wars, se déroule juste après l’exécution de l’Ordre 66, l’Empire cherche alors à éradiquer tous les Jedi. Kal Kestis, jeune Padawan Jedi en fuite que le joueur incarne, doit lutter pour survivre et percer les secrets d’une civilisation disparue depuis des générations, dans l’espoir de rebâtir l’Ordre Jedi. Avec l’aide d’un ancien Chevalier Jedi, d’un pilote acariâtre et d’un petit droïde intrépide, il découvre les mystères d’une civilisation perdue dans l’espoir de reconstruire l’Ordre Jedi.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Le personnage de Barriss Offee pourrait apparaitre dans la série Ahsoka

Akibe Kone

Le Livre de Boba Fett racontera ce que le chasseur a vécu après Le Retour du Jedi

Akibe Kone

Ben Mendelsohn et Forest Whitaker devraient apparaître dans la série Andor

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.