Disneyphile
Image default
Shopping

Les personnages de Star Wars Rebels dans la collection Black Series

Depuis plusieurs semaines, Hasbro révèle de nombreuses figurines Star Wars inédites. En cette fin du mois de mai, la marque de jouets nous replonge dans la Rébellion et plus particulièrement dans la série d’animation Star Wars Rebels. Les collectionneurs de figurines d’action de Star Wars vont être ravis – la célèbre fabricant de jouets a dévoilé une nouvelle gamme de magnifiques figurines dans sa collection prolifique Black Series ainsi qu’un nouveau packaging, qui “met en valeur de nouveaux personnages” et “permet les fans de créer des montages étonnants avec leurs personnages préférés de Star Wars.”

Ezra, Kanan, Sabine et toute l’équipe de Star Wars Rebels

Dans cette nouvelle série de figurines Black Series, on trouvera Garazeb “Zeb”, ainsi qe Ezra Bridger, Kanan Jarrus, Hera Syndulla, Sabine Wren, Ahsoka Tano, et ce droïde si particulier qu’est Chopper pour célébrer la série animée à succès Star Wars Rebels.

Ezra Bridger

Kanan Jarrus

Hela Syndulla

Zeb

Sabine Wren

Ahsoka Tano

Chopper

Outre les personnages de Star Wars Rebels, d’autres figurines Black Series ont été révélées. Tout d’abord Luke Skywalker est décliné dans son équipement de pilote de Snowspeeder ; cette collection est complétée par un Stormtrooper impérial au style classique de la série The Mandalorian, un Clone Trooper de Kamino, une version commémorative de Dark Vador pour les 40 ans de Star Wars : L’Empire Contre-Attaque, l‘amiral Ackbar dans sa version Star Wars : Le Retour du Jedi, le chasseur de primes mandalorien Din Djarin dans son armure Beskar et l’Ewok Teebo.

Ewok Teebo

Din Djarin (The Mandalorian)

Amiral Ackbar

Dark Vador (L’Empire Contre-Attaque)

Clone Trooper (Kamino)

Stormtrooper Impérial (The Mandalorian)

Luke Skywalker, pilote de Snowspeeder

Chacune de ces figurines Star Wars : The Black Series d’Hasbro coûte 19,99 dollars et sera disponible dès cet automne, mais elles sont toutes en pré-commande. La collection anniversaire de L’Empire Contre-Attaque est également disponible dans un packaging rétro inspiré de la marque Kenner. Elle se compose de la figurine de Luke Skywalker susmentionné, ainsi que Han Solo sur Bespin, Lando Calrissian, un soldat rebelle Hoth, la Princesse Leia Organa sur Hoth, Yoda sur Dagobah, R2-D2 et Luke Skywalker sur Bespin.

star wars rebels

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite