Disneyphile
Image default
Shopping

Hasbro révèle des nouveautés Star Wars à la veille du May the 4th

Il y a peu de temps, la marque Hasbro nous avait dévoilé toute une nouvelle gamme de figurines Star Wars et notamment des jouets de la célèbre collection Black Series. Ce week-end, à la veille de la grande célébration du « May the 4th Be With You » qui se déroulera le 4 mai, le fabricant de jouets a lancé les festivités en révélant de tous nouveaux produits à venir. Entre figurines et jeu de société, on peut dire qu’il y aura encore de quoi contenter les plus grands fans de galaxie lointaine… Tous ces articles ont été révélés en exclusivité lors de l’événement virtuel  Fan First Friday.

Des nouveautés Hasbro pour le printemps, l’été et l’automne

Le produit qui a fait sensation tout d’abord est bien évidemment la nouvelle version du Monopoly, inspirée de l’Enfant (The Child), le petit être recueilli par le chasseur de primes Din Djarin dans la saison 1 de The Mandalorian. Imaginez voyager dans la galaxie avec l’Enfant, ou affectueusement surnommé « Bébé Yoda » par les fans, inspiré par la série télévisée en live-action The Mandalorian sur Disney+. Déplacez-vous sur le plateau de jeu comme un Enfant, achetez et vendez des cachettes et des maisons communes, et suivez les actions sur les cartes Camtono et Bounty Puck. Le dernier joueur restant après que tous les autres ont fait faillite remporte la partie ! Le jeu sortira cet automne.

Vient ensuite une nouveauté de Black Series, une figurine 6′ d’un Stormtrooper impérial. Les fans et les collectionneurs peuvent imaginer des scènes de la galaxie Star Wars avec cette figurine, inspirée de la série The Mandalorian sur Disney+ et présentant des détails de qualité et de multiples points d’articulation. Les fans et les collectionneurs peuvent afficher cette figurine articulée (4 membres entièrement articulés), avec une déco premium. Sortie cet automne.

La Vintage Collection s’enrichit d’une nouvelle figurine 3,75′ également. Cette fois, c’est Luke Skywalker qui enfile une nouvelle fois l’armure de Stormtrooper. Présentant des détails et un design haut de gamme sur plusieurs points d’articulation, et inspirée du film Star Wars : Un Nouvel Espoir, cette figurine de collection est un excellent cadeau pour les fans et les collectionneurs.

Le quatrième nouveauté est une figurine Black Series à l’effigie d’un Clonetrooper de Kamino. Sortie prévue cet automne. Elle est Inspirée de la série Star Wars : The Clone Wars, cette figurine présente des détails de qualité et de multiples points d’articulation.

Cinquièmement, Vador s’offre une nouvelle figurine « carbonite » de type Black Series 6′. Elle bénéficie d’une finition métallique élégante pour une silhouette haut de gamme qui se démarque vraiment dans toute collection de fans. Inspiré de Star Wars : L’Empire Contre-Attaque et présentant des détails de qualité, de multiples points d’articulation et une finition métallique. Une exclusivité Amazon ce printemps.

4-Lom et Suckuss sont déclinés en figurines 6′ dans la collection Black Series. Sortie au printemps. Lorsque Kenner a produit pour la première fois les figurines 4-Lom et Zuckuss, les noms se sont inversés. Dans ce pack de 2, l’emballage d’origine a été recréé – des noms changés. Ces figurines exclusives à Amazon recréent également le look déco et les couleurs des versions originales des figurines Kenner.

Han Solo piégé dans la carbonite est de retour dans la collection Black Series ce printemps. Célébrez les 40 ans de Star Wars : L’Empire Contre-Attaque avec cette figurine au design inspiré des années 80 et à la déco haut de gamme. Cette pièce non articulée est une exclusivité Amazon et n’était auparavant disponible que dans le cadre du pack exclusif Black Series Boba Fett de la San Diego Comic-Con.

Le huitième produit met en avant Yoda qui entraîne le jeune Luke sur Dagobah, toujours dans la collection Black Series 6′. Sortie prévue cet automne. Célébrez les 40 ans de Star Wars : L’Empire Contre-Attaque avec ces figurines, présentant des détails de qualité et de multiples points d’articulation. C’est la première fois que Yoda sera produit à une échelle précise de la gamme de figurines The Black Series 6′ chez Hasbro.

Enfin, nous vous présentons le casque électronique de Boba Fett dans la collection Black Series (prototype). Commémorez les 40 ans de la saga Star Wars : L’Empire Contre-Attaque avec cet élément de jeu de rôle aux détails et au design haut de gamme. Doté d’un télémètre rabattable avec des lumières LED clignotantes et un affichage tête haute éclairé (HUD), les fans peuvent imaginer à quoi ressemblait le célèbre chasseur de primes pour se préparer à l’action galactique dans son armure tout blanche de « Super Stormtrooper ». Basé sur la conception originale de l’armure de Boba Fett blanche par Joe Johnston. Sortie cet été.

Source : Hasbro

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite