Disneyphile
Image default
Disney+

Timothy Olyphant rejoint la série The Mandalorian

Les nouvelles s’enchaînent à un rythme effréné concernant les prochaines saisons de The Mandalorian. La deuxième est en phase de post-production actuellement tandis que la troisième est d’ores et déjà en cours d’écriture. Après plusieurs annonces de casting ou de nouveaux personnages, pour certaines pas encore tout à fait confirmées par Lucasfilm Ltd., on apprend via le média américain The Hollywood Reporter, que l’acteur Timothy Olyphant est la dernière recrue officielle dans la série mettant en scène en chasseur de prime à une époque où la Nouvelle République se forme à peine et l’Empire Galactique est déchu.

Timothy Olyphant rejoint un casting déjà très riche

Timothy Olyphant a récemment été aperçu dans la série Santa Clarita Diet sur Netflix. Ce dernier interviendra au moins durant la saison 2 de la première série en prises de vue réelles de la saga Star Wars. On ignore encore quel personnage il pourrait incarner, s’il s’agit d’une création ou au contraire du retour d’une figure déjà connue. Même si la série a terminé depuis déjà un bon bout de temps son tournage, des révélations de ce type continuent de sortir chaque semaine. La star de Terminator, Michael Biehn, sera impliquée dans la nouvelle saison, tandis que l’acteur Temuera Morrison reprendra du service dans la galaxie Star Wars et incarnera l’un des personnages préférés des fans, Boba Fett (ou en tout cas, enfilera l’armure de ce dernier…).

timothy olyphant mandalorian

Le deuxième acte des aventures de Din Djarin, l’Enfant, Cara Dune, Greef Karga, Kuiil et IG-11 est attendu pour le mois d’octobre et malgré le contexte de pandémie qui retarde les activités de l’industrie hollywoodienne en ce moment, le CEO de Disney, Bob Chapek, a confirmé récemment que cela n’a pas impacté le rythme d’avancement de The Mandalorian. La saison 2 est donc toujours maintenue à cet automne sur Disney+. Pour cette saison 2, des réalisateurs comme Robert Rodriguez (Alita : Battle Angel) et Peyton Reed (Ant-Man) sont venus prêter main forte au réalisateur Dave Filoni et au créateur de la série Jon Favreau, qui réalisera également un épisode.

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite