Disneyphile
Image default
News

Star Wars : Rise of the Resistance officiellement ouvert à Disneyland

Et de deux ! Après le parc Disney’s Hollywood Studios (Walt Disney World Resort) en décembre dernier, Disneyland en Californie a ouverte le 17 janvier dernier la seconde attraction majeure de son land Star Wars : Galaxy’s Edge, Star Wars : Rise of the Resistance. Et les Visiteurs étaient nombreux, il faut bien le dire, pour venir prendre part à l’aventure intergalactique et apporter leur pierre à cette grande fresque narrative. En effet, le ride comme Millennium Falcon: Smugglers Run convient les Visiteurs à prendre part à l’histoire de Batuu et à l’affrontement entre le Premier Ordre et la Résistance.

Rise of the Resistance a ouvert le 17 janvier 2020

Cette nouvelle expérience épique vous entraîne dans un récit inédit de Star Wars, canon à la saga et l’Univers officiel, qui brouille les frontières entre fantaisie et réalité, offrant une action passionnante tirée par une technologie de pointe et un design innovant qui vous donne le sentiment d’entrer dans un film Star Wars. Les premiers Visiteurs qui comme en Floride ont pu accéder à l’attraction en s’étant enregistré au préalable le matin dans un groupe d’embarquement sur leur smartphone, ont donné leur ressenti juste après être sorti de Star Wars : Rise of the Resistance.

Si vous avez l’opportunité de visiter Disneyland Resort cette année ou dans les années futures, n’hésitez surtout pas à prendre part à la cause de la Résistance dans une bataille époustouflante contre le Premier Ordre. Propulsés dans l’espace via une navette de transport vous serez, capturés par un Destroyer stellaire malheureusement vous serez, poursuivis par le Suprême Leader Kylo Ren aussi : alors, cherchez un moyen de vous échapper des griffes du Premier Ordre. En attendant l’arrivée de notre zone Star Wars au parc Walt Disney Studios d’ici 2024-2025, n’hésitez pas à planifier un voyage dans un Resort américain : c’est une expérience forcément exceptionnelle qu’on vous recommande vivement, si vous en avez évidemment les moyens.

star wars rise of the resistance disneyland resort ouverture
Crédit : Disney Parks Blog

Jeudi dernier, à l’occasion des avant-premières de l’attraction Star Wars : Rise of the Resistance proposées aux médias notamment, on a pu apercevoir parmi les Visiteurs, Bob Iger, président-directeur général de The Walt Disney Company, Bob Chapek, patron de Disney Parks, Experiences and Products et Rebecca Campbell, nouvellement nommée à la tête de Disneyland Resort.

rise of the resistance
Crédit : Richard Harbaugh / Disneyland Resort

Articles en lien

Maléfique 2 : un aperçu exclusif dans les Parcs Disney

Florian Mihu

Daisy Ridley nous tease des combats grandioses pour L’Ascension de Skywalker

Florian Mihu

Avengers Campus ouvre à l’été 2020 à Disneyland Resort

Florian Mihu