Disneyphile
Image default

Star Wars : The High Republic présente ses Padawans

Événement littéraire majeur de la pop-culture dès le début de l’année prochaine, Star Wars : The High Republic continue de dévoiler des informations et visuels sur ses différents romans et comics. Après nous avoir présenté ses Chevaliers Jedi et une « nouvelle version » de Yoda ainsi que plusieurs éléments d’intrigue sur les premières histoires, Lucasfilm Publishing nous révèle cette semaine un premier aperçu de personnages qui auront leur importance, puisqu’il s’agit de Padawans. Il y aura des humains mais pas que puisque un Padawan Wookie fera également partie de l’aventure. On vous les présente ici.

Quatre Padawans aux profils très différents

Ce 21 octobre 2020, plusieurs auteurs participant à Star Wars : The High Republic ont apporté un éclairage sur les Padawans qui feront partie de toutes ces histoires prévues en romans adulte ou jeunesse ou en comic-books. « Les Padawans de la Haute République couvrent vraiment toute la gamme en termes de compétences, de dévouement et de personnalité », a déclaré Jennifer Heddle, rédactrice en chef de Lucasfilm Publishing sur StarWars.com. « Certains hésitent à partir à l’aventure alors que certains sont peut-être un peu trop impatients ; certains sont extrêmement talentueux dans la Force tandis que d’autres doivent peut-être travailler un peu plus dur. Nous voulions présenter un large éventail de jeunes dans l’espoir que chaque lecteur puisse trouver quelqu’un avec qui ils se rapportent. »

Burryaga Agaburry

« Burryaga est l’un des rares Wookiees à voyager depuis les forêts luxuriantes de Kashyyyk pour étudier dans les salles ornées du Temple Jedi de Coruscant », a expliqué l’écrivain Charles Soule qui signe le roman Light of the Jedi. « Bien qu’il soit habile avec son sabre laser à deux mains, c’est la capacité naturelle et sans effort de Burryaga à ressentir les émotions des autres qui le distingue des autres membres de l’Ordre. »

padawans

Reath Silas

« Reath a eu un apprentissage quelque peu privilégié parce que son maître, Jora Malli, est membre du Conseil Jedi », a déclaré Claudia Gray, écrivaine de Into the Dark. « Cela signifie qu’il a passé beaucoup plus de temps sur Coruscant, dans des réunions diplomatiques importantes, et ce genre de choses – donc la frontière va être une transition énorme pour lui. Reath apprend de quoi il est vraiment fait. »

padawans

Lula Talisola

Daniel José Older, l’auteur de The High Republic Adventures chez IDW Publishing, a décrit Lula Talisola comme « tout est lié à l’Ordre Jedi ». « Elle adore ça, a hâte de devenir Chevalier et veut être la meilleure Jedi qui ait jamais été. En plus d’être incroyable et au sommet de sa classe avec un sabre laser, elle est loyale et compatissante et veille sur ses deux meilleurs amis, Farzala et Qort. Surtout quand ils causent des méfaits. »

Bell Zettifar

« Bell Zettifar est apprenti au sein de la légendaire Loden Greatstorm, et il espère qu’il survivra à l’expérience », a noté Soule. « Lui et son maître sont actuellement en place dans un avant-poste Jedi du monde minier d’Elphrona, au plus profond de la Bordure Extérieure, où ils travaillent pour maintenir la paix et répandre la lumière. »

padawans

Rappelons que cette grande fresque littéraire débutera le 5 janvier 2021 aux États-Unis avec le roman Star Wars: The High Republic — Light of the Jedi de Charles Soule.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Des sabres laser réalistes pourraient être commercialisés dans les parcs Disney

Akibe Kone

Le roman Thrawn – The Ascendancy Trilogy Tome 3 – Lesser Evil sortira cette année

Florian Mihu

La bande-annonce officielle de Star Wars : The Bad Batch

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.