Disneyphile
Image default
News

Superbowl 2019 : Toy Story 4, Avengers Endgame et Captain Marvel à l’honneur

C’est durant la nuit du 3 au 4 février 2019 que les studios Disney ont profité de l’audience toujours aussi impressionnante du Superbowl, pour dévoiler de nouvelles images de leurs prochains hits. Ainsi, Toy Story 4 représentait les studios Pixar et Avengers Endgame et Captain Marvel, le label Marvel Studios.

Toy Story 4 : direction la fête foraine !

Nos jouets préférés seront donc de retour dans les salles de cinéma le 26 juin 2019, neuf ans après la sortie de Toy Story 3. Dans cette nouvelle bande-annonce dédiée à Buzz l’Eclair, les nouvelles peluches Ducky et Bunny, qui attendent depuis très longtemps d’être gagnées, ne réservent pas le meilleur accueil au Ranger de l’espace… On aperçoit également la Bergère qui fait son grand retour dans la saga aux côtés du shérif Woody. Souvenez-vous, ces peluches avaient fait leur apparition dans le deuxième teaser du film en novembre 2018. Réalisé par Josh Cooley, le prochain hit des studios Pixar sortira sur les écrans français le 28 juin 2019.

« Certains renoncent. Mais pas nous. »

C’est le slogan prononcé par Steve Rogers dans le nouveau spot TV d’Avengers Endgame dévoilé lors d’une coupure publicitaire du Superbowl 2019. Le super-héros qui a survécu au cruel claquement de doigts du Titan Thanos dans Avengers Infinity War, tente de remotiver les troupes encore existantes sur une planète fortement décimée, dans un contexte de désespoir total. Toujours plus sombre et pessimiste, Marvel Studios ne révèle rien du contenu du film, si ce n’est ses enjeux, en faisant le lien avec les événements du précédent volet, et faisant, par la même occasion, monter un peu  plus la sauce. auprès des millions de fans. Les plus curieux auront sûrement repérés des détails intéressants dans cette bande-annonce comme la nouvelle tenue des Avengers, notamment portée ici par Rocket Racoon (rouge et blanche), et qui devraient leur permettre – si l’on en croit les rumeurs persistantes – de traverser bien plus que les galaxies cette fois-ci… Captain America renfile à nouveau son célèbre bouclier et Tony Stark et Nebula sont manifestement en train de trouver un moyen de retourner sur Terre… La fin fait partie du voyage. Avengers Endgame est à découvrir à partir du 24 avril 2019.

Plus haut. Plus loin. Plus vite.

Captain Marvel a aussi surfé sur le Superbowl en s’offrant de nouvelles images. Prévu dans les salles obscures le 6 mars 2019, ce spot s’oppose éditorialement à celui d’Avengers Endgame. Cette super-héroïne d’une autre galaxie est là pour incarner l’espoir (et le faire renaître par la même occasion). En cela, le film annonce bien la couleur de la suite des événements dans le Marvel Cinematic Universe. Ainsi, ce nouveau trailer survitaminé nous apprend que Carol Danvers (comme elle fut surnommée auparavant) était pilote dans l’US Airforce dans une autre vie. Des personnages comme Nick Fury (joué par Samuel L. Jackson) ou celui incarné par Jude Law y font leur apparition. Captain Marvel est réalisé par Anna Boden et Ryan Fleck.

Articles en lien

Spider-Man Far From Home dévoile sa première bande-annonce

Florian Mihu

Oscars 2019 : les films des labels Disney en lice

Florian Mihu

Captain Marvel – Critique du Film

Florian Mihu