Disneyphile
Image default
News

Tom Holland organise un quiz Marvel sur Instagram

Depuis plusieurs semaines, les artistes de tous bords font preuve d’ingéniosité afin de divertir le public en manque des concerts, de spectacles et salle de cinémas. Alors que le déconfinement progressif va débuter dans plusieurs pays au mois de mai, d’ici là il faut encore patienter mais pas de panique puisque Marvel a décidé de regarder dans le rétro. Après les différents Live-Tweets des films de James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie Vol 1 et 2), Taika Waititi (Thor : Ragnarok) et les frères Russo (Avengers : Endgame) c’est au tour de Tom Holland alias Spider-Man d’animer une soirée spéciale sur Instagram.

Un quiz spécial Marvel

Ce 29 avril à 21H (heure française), l’interprète de Peter Parker animera depuis son lieu de confinement au Royaume-Uni un quiz spécial Marvel. Ce jeu couvrira non seulement les films du MCU mais aussi tous ceux produits par la 20th Century Fox (X-Men, Les 4 Fantastiques) et Sony Pictures (Venom, Spider-Man versions Tobey McGuire et Andrew Garfield). Une belle soirée en perspective.

marvel-quiz

Tom Holland, ce héros

Cette initiative permet une nouvelle fois à Tom Holland de se rapprocher de son public. Il y a quelques jours, la star de Spider-Man et En Avant était invitée dans la version confinée du talk-show de Jimmy Kimmel où il a souhaité un bon anniversaire à Billy, le fils de ce dernier car le petit est fan du Tisseur de New-York. Une fois le confinement levé, Tom Holland retournera sur les plateaux pour tourner pour Sony Pictures l’adaptation vidéoludique d’Uncharted et bien sûr Spider-Man 3 qui sortira le 5 novembre 2021.

tom holland jimmy kimmel

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite