Disneyphile
Image default
Films Disney

Taika Waititi dévoile les premiers concept-arts de Thor : Love and Thunder

Il y a aussi du bon dans le confinement, il permet de prendre le temps pour soi en faisant du sport, cuisiner, lire des livres et aussi (re)voir des films à n’en plus finir. La preuve en est, Disney+ est arrivé à point nommé dans nos vies et avec tout ce catalogue, il y a de quoi tenir jusqu’à la fin de la crise du COVID-19. Et puisque toute l’industrie du spectacle est à l’arrêt, les célébrités sont là pour garder le contact avec les fans via les réseaux sociaux, avec tout ce qui se passe, ces initiatives font chaud au cœur. C’est le cas de Taika Waititi.

Thor : Ragnarok, LE film de la saga Thor

Depuis peu, Marvel Studios propose à ses fans de revoir les films de l’Infinity Saga avec leurs réalisateurs. Après James Gunn pour le premier volet des (Les) Gardiens de la Galaxie, c’est le talentueux Taika Waititi qui a proposé à ses fans de revisionner avec lui Thor : Ragnarok sur Instagram. Sorti en novembre 2017, le troisième volet de la saga Thor a définitivement permis au Dieu d’Asgard d’être aimé par le public au même titre qu’Iron Man et Captain America. Ce film a également permis à son interprète, Chris Hemsworth de s’amuser davantage dans ce rôle après des débuts plus ou moins compliquées dans le Marvel Cinematic Universe.

taika waititi

Taika Waititi prépare Thor : Love and Thunder

A l’issue du visionnage, le réalisateur oscarisé pour le film Jojo Rabbit a répondu à quelques questions de fans. Il a fait le point sur le développement de Thor : Love and Thunder qui devait commencer son tournage en Australie ce printemps. Il a d’abord révélé que le scénario en était à sa quatrième ou cinquième version. Il a confirmé que Christian Bale sera au générique de ce quatrième opus sans pour autant dévoiler réellement son rôle. Il a également dévoilé les premiers concept-arts du film. On y voit un nouvel aperçu du “Nouvel Asgard” dirigé par Valkyrie (Tessa Thompson) depuis la fin d’Avengers : Endgame mais également d’un nouveau personnage féminin du nom de Miek qui n’a pas encore été castée mais sera dans le camp des gentils.

the-new-asgard

concept-art-thor-miek

miek concept-art

Retour incertain de Loki

Taika Waititi a également révélé qu’on en apprendrait beaucoup plus sur les origines de son personnage, le délirant Korg. Dernier détail, il a avoué ne pas savoir si Tom Hiddleston sera de retour dans la peau de Loki pour ce film. Si présence il y a, son sort devrait être étroitement lié à sa série éponyme et le film Doctor Strange In The Multiverse of Madness. Le film risque d’être dense puisqu’il mettre en avant les nouveaux pouvoirs de Jane Foster mais aussi fera intervenir un ou plusieurs Gardiens(s) de la Galaxie. Réponse en février 2022.

Source photos : MCU Direct et Instagram

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite