Disneyphile
Image default
News

Tout l’Art de Star Wars : L’Ascension de Skywalker

Nous étions au courant depuis un certain temps que l’éditeur Huggin & Munnin allait éditer en version française le beau-livre The Art of Star Wars : The Rise of Skywalker. Nous avons désormais une date officielle de sortie du livre qui s’intitulera logiquement Tout l’Art de Star Wars : L’Ascension de Skywalker, prévu également le 20 décembre prochain en librairie et reprenant la même couverture que la version américaine. Rappelons que ce livre proposera une immersion dans les coulisses du processus créatif du neuvième et dernier opus de la saga Skywalker.

Tout l’Art de Star Wars : L’Ascension de Skywalker chez Huggin & Munnin

Au programme donc, un aperçu des travaux sur les décors, les personnages, les vaisseaux, les planètes, les costumes, les créatures qui ont été retenus ou non pour la version finale du grand final épique de la saga la plus emblématique de tous les temps. A travers l’ouvrage Tout l’Art de Star Wars : L’Ascension de Skywalker, les lecteurs pourront découvrir toutes les phases créatives de pré-production du film, des tous premiers concepts aux rendus finaux. Le livre dirigé à nouveau par Phil Szostak (avec un avant-propos de Doug Chiang, ingénieur graphiste et de coordinateur des effets spéciaux chez Lucasfilm Ltd.) paraîtra le 20 décembre au prix de 39,95 €, soit deux jours après sa sortie en France.

Commandez Tout l’Art de L’Ascension de Skywalker

Cet ouvrage devrait être assez conséquent car beaucoup de nouvelles planètes et de nouveaux personnages seront introduits dans la film de J.J. Abrams, qui aura une durée de 2h35, soit l’opus le plus long de la saga. La dernière bande-annonce du film événement de cette fin d’année est disponible sur le site. Les premières heures de réservations au cinéma ont explosé tous les records établis jusqu’à maintenant notamment ceux de Avengers Endgame.

tout l'art de star wars : l'ascension de skywalker
Sortie de ce petit bijou le 20 décembre 2019 dans tous les bonnes librairies intergalactiques

Articles en lien

The Mandalorian : des premières informations sur la série Star Wars

Florian Mihu

L’Ascension de Skywalker : Star Wars IX dévoile ses premières images

Florian Mihu

Vanity Fair lève le voile sur l’Ascension de Skywalker

Florian Mihu

En poursuivant votre navigation sur Disneyphile, vous acceptez l'utilisation de cookies conformément à notre politique de données personnelles. Je comprends En savoir plus