Disneyphile
Image default
Films Disney

Un ultime épisode des cartoons de Olaf à la maison

Ce 13 mai 2020, les Studios d’Animation Walt Disney célébraient la fin de leur mini-série sur Olaf, créée spécialement durant cette période de confinement pour apporter un peu de magie aux fans à distance. At Home with Olaf, traduit sobrement par La Reine des Neiges 2 : Olaf en français nous fait découvrir notre bonhomme de neige préféré dans de courtes pastilles cocasses et pleines d’humour. Dans la nature, en ville ou au palais, la créature magique nous offre des moments toujours pleins d’émotions pour affronter cette période difficile. Le dernier épisode fait mieux que tous les autres avec une chanson inédite, spécialement composée pour l’occasion.

I Am With You, Olaf toujours à nos côtés

Durant un peu moins de trois minutes, cet ultime volet de la mini-série At Home with Olaf est un concentré d’émotions et de magie Disney. Où que vous soyez, Olaf vous livre un message spécial envoyé depuis chez lui au vôtre. « I Am With You » est une petite pépite d’animation qui nous permet de garder le moral mis à rude épreuve pour certains ces derniers temps. La musique et les paroles ont été écrites à la maison par Kristen Anderson-Lopez et Robert Lopez, compositeurs attitrés des chansons de la saga La Reine des Neiges. Josh Gad assure une nouvelle fois le doublage de son personnage fétiche en version originale tandis que c’est Dan Abraham qui occupe le poste de réalisateur et Jennifer Christine Vera celui de productrice.

Au cours de cette chanson que nous déclame Olaf, vous pourrez vous plonger un instant dans la douceur de Disney, célébrant l’amour et l’amitié et l’idée que l’essentiel reste avant toute chose d’être avec ses proches et en bonne santé. Mickey Patine, Alice au Pays des Merveilles, Les Aventures de Winnie l’Ourson, La Belle et la Bête, Merlin l’Enchanteur, Les Nouveaux Héros, Le Roi Lion, La Princesse et la Grenouille, Zootopie, La Belle et le Clochard, Tarzan, Raiponce, Les Mondes de Ralph, Vaiana, La Légende du Bout du Monde, Lilo & Stitch, Les 101 Dalmatiens, Pocahontas, Une Légende Indienne, Dumbo, Hercule, Cendrillon sans oublier La Reine des Neiges sont autant de films présentés dans cet épisode final de At Home with Olaf, qu’on vous laisse apprécier. Bien d’autres initiatives de ce genre ont été proposées durant ces dernières semaines comme la série #DrawWithDisneyAnimation où les animateurs Disney nous apprenaient à dessiner nos personnages favoris tels que Vanellope von Schweetz, Simba, Ariel, Baloo ou encore Tiana.

I Am With You
« I Am With You », le bijou mettant en scène Olaf
Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite