Disneyphile
Image default
Streaming

Un spin-off de The Mandalorian centré sur Cara Dune serait en préparation

Dans deux semaines pile, Disney+ lancera la saison 2 de The Mandalorian, un évènement très attendu puisque la première salve a été le fer de lance de la plateforme. Il est aisé de dire que la série a réconcilié les fans de Star Wars qui ont été très divisés sur la postlogie cinématographique. Outre cette saison 2, Disney a de très grandes ambitions concernant The Mandalorian comme l’affirmait Alan Horn en début d’année car mise à part la saison 3 qui est en préparation, des spin-offs autour des personnages sont actuellement en développement. Si on avait pu penser au départ que l’un d’eux concernerait la mascotte de la série “Bébé Yoda” ou Ahsoka Tano (qui devrait être présente dans cette saison, interprétée par Rosario Dawson), un projet centré sur l’un des personnages phares du show serait à l’étude.

Une série sur Cara Dune ?

Selon les sites LRM Online et Kessel Run Transmissions, une série centrée sur la mercenaire Cara Dune interprétée par la comédienne et ex lutteuse Gina Carano serait en développement. Aucune information supplémentaire n’a été dévoilée si ce n’est que selon les deux médias, il pourrait s’agir d’une série préquelle.

cara-dune

Introduite dans le chapitre 4 de la saison 1 de The Mandalorian, Cara Dune est originaire de la planète Alderaan (la planète où a vécu Leia Organa). Elle a vécu seule pour devenir une combattante de l’Alliance Rebelle. Après que Mando lui ait proposé de se joindre à lui, Cara décline préférant veiller sur les opprimés de l’Empire mais revient finalement à ses côtés dans les deux derniers épisodes de la saison 1. Son passé reste mystérieux et peut-être que certaines zones autour de celui-ci pourraient trouver un début de réponse lors de la saison 2, qui s’annonce riche en surprises selon nous. Seriez-vous partants pour un projet focalisé sur Cara Dune ?

Copyright © Disneyphile 2020 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Légendes de la Force – Une Célébration Star Wars à Disneyland Paris

Florian Mihu

Carrie Fisher honorée par sa fille Billie dans L’Ascension de Skywalker

Akibe Kone

L’ultime combat de la saga Skywalker au box-office

Florian Mihu