Disneyphile
Image default

Une suite et une série spin-off de Cruella avec Jasper et Horace en préparation ?

Le film Cruella est promis à un bel avenir que ce soit au cinéma ou sur Disney+ où il sortira simultanément le 28 mai (sauf en France où il sera proposé exclusivement en salles dès le 23 juin). Si nul ne sait à cette heure-ci si Cruella sera un succès financier, les bons retours critiques laissent penser que Disney pourrait relancer une franchise. Et cela pourrait se poursuivre par le biais d’une série qui mettrait en vedette les deux complices de Cruella, Jasper et Horace.

Un deuxième film et un spin-off pour Cruella ?

Simon Thompson qui est journaliste pour le magazine Forbes a rencontré le réalisateur Craig Gillepsie et les interprètes de Jasper et Horace, Joel Fry et Paul Walter Hauser. Craig Gillepsie a avoué qu’il s’est bien amusé en faisant ce film et ne cache pas qu’il serait partant pour faire une suite à Cruella.

« C’est vrai qu’on a déjà évoqué le fait de faire une suite parce que nous nous sommes tous tellement amusés ensemble. Je serais content de faire ça. J’ai l’impression que nous avons pu déchiffrer la manière de le faire que ce soit sur le ton, sur la psychologie des personnages. Il y a eu cette évolution de la découverte de soi et qu’on voudrait bien poursuivre. On verra. »

Emma Stone est Cruella.

En plus d’un deuxième film, le cinéaste évoque l’idée de faire une série avec Jasper et Horace sur Disney+. Bien que ce soit au stade de projet, Paul Walter Hauser et Joel Fry sont partants.

cruella spin-off
L’affiche Dolby de Cruella

Vers le début d’une franchise ?

Si cela est vrai, ce serait une bonne idée puisque Cruella semble être clairement un film prometteur. Si le succès est au rendez-vous, une franchise pourrait bel et bien naître. Il pourrait donc y avoir plus d’intrigues à développer autour de la jeunesse de Cruella avant qu’elle ne commence à kidnapper des chiots innocents mais pas que ! On vous laissera enfin découvrir le film et notamment son dénouement pour vous faire votre idée du potentiel d’une future franchise Cruella avec une suite et un spin-off donc…



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Cruella – Critique du Film Disney

Florian Mihu

Cruella 2 est officiellement en développement

Akibe Kone

Cruella aurait rapporté 20 millions de dollars sur Disney+ en Accès Premium

Akibe Kone

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.