Disneyphile
walt disney world merchandise

Walt Disney World annonce des changements sur son secteur Merchandise

Walt Disney World Resort a annoncé en fin de semaine dernière de nouvelles modifications sur la gestion de son secteur Merchandise. Les parcs à thèmes du complexe floridien et donc l’ensemble de leurs boutiques se préparent à rouvrir d’ici juillet prochain. On fait le point…

Le Pin Trading maintenu mais les produits limités suspendus

Une série d’annonces concernant la gestion des produits dérivés et des boutiques a été faite par Walt Disney World Resort, en vue de la réouverture de ses quatre parcs à thème à partir du 11 juillet prochain en Floride. L’information importante à retenir est que les lancements de nouveaux produits et les articles en édition limitée ne seront pas disponibles dans les boutiques de Walt Disney World Resort pour le moment, mais seulement et exclusivement sur le site shopDisney américain. En ce qui concerne les Pin’s Disney à collectionner, les procédures d’échanges se feront toujours en boutiques via les tableaux d’affichage Pin Trading Boards, mais les Cast Members ne porteront pas de lanières avec des Pin’s interchangeables pour un moment.

walt disney world merchandise

En outre, le service de livraison d’achats a été suspendu pour les Parcs et les Hôtels. Les Visiteurs peuvent toujours se faire livrer des produits à leur domicile directement depuis une boutiques de souvenirs Disney. Dès la réouverture des  parcs, les cabines d’essayage en boutiques resteront fermées et les Visiteurs ne pourront pas essayer les vêtements avant d’avoir acheté les articles. Les politiques de retour standard de Disney restent en place et les clients peuvent retourner leurs achats en personne lors de la réouverture des magasins. Cliquez ici pour découvrir la liste des Hôtels qui seront ouverts à partir du 22 juin à Walt Disney World Resort.

© Disneyphile 2023 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Premier aperçu du truck Tiana’s Food dans Tiana’s Bayou Adventure

Florian Mihu

Disney’s Animal Kingdom fête la naissance d’un drôle d’oiseau

Diane Espitalier

Les Imagineers démarrent la conception de la zone Tropical Americas à Disney’s Animal Kingdom

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.