Disneyphile
Image default

La date de sortie et le logo des Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Marvel Studios démarre cette nouvelle semaine incroyablement fort en lançant une toute nouvelle bande-annonce revenant sur à peu près tous ses projets connus pour la phase IV du MCU. Nous avons obtenu de nouveaux titres pour certains films, un aperçu de Eternals et des dates de sortie officielles pour les films à venir, y compris le dernier volet très attendu de la trilogie Les Gardiens de la Galaxie. Comme l’a révélé ce spot, Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 (Guardians of the Galaxy Vol. 3) sortira dans les salles américaines le 5 mai 2023.

Le logo qui donne envie de mettre de la musique

En plus de dévoiler la date de sortie du film Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3, Marvel Studios a également publié le premier aperçu du nouveau logo du film. Vous pouvez jeter un œil ci-dessous, et vous pouvez regarder la bande-annonce complète disponible en bas de page.

gardiens 3 logo
Logo officiel des Gardiens 3

Si on a l’impression que l’attente pour ‘GOTG 3’ est très longue, c’est parce qu’elle l’est, du moins par rapport à son prédécesseur. Marvel se préparait à lancer le tournage du troisième film il y a quelques années, mais le projet a été retardé lorsque son scénariste et réalisateur James Gunn a été renvoyé par Disney pour des tweets qu’il avait postés près d’une décennie auparavant. Il a finalement été réembauché, mais a réalisé depuis un autre film, pour Warner Bros. et la Distinguée Concurrence, The Suicide Squad. Une fois libéré de ses obligations avec cette franchise, qui comprend par ailleurs une série dérivée sur Peacemaker pour HBO Max, il reviendra chez Marvel pour tourner Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3.

Les Gardiens de retour dans un 3e volet en 2023

La série sur Peacemaker se tourne actuellement à Vancouver, et The Suicide Squad devrait sortir en salles et sur HBO Max en août prochain outre-Atlantique. La production des (Les) Gardiens de la Galaxie Vol. 3 devrait commencer à un moment donné cette année, avec une date de sortie désormais fixée à mai 2023. Il s’agirait à priori du dernier film de James Gunn dans cette franchise.

Si vous êtes de grands fans de Star-Lord, Gamora, Rocket Racoon, Drax le Destructeur, Groot, Mantis et Nebula, certains d’entre eux apparaîtront au cinéma un peu plus tôt que les ‘Gardiens 3‘ puisqu’ils seront présents dans le quatrième volet de la saga Thor, intitulé Thor : Love & Thunder, qui poursuit son tournage actuellement. Ce film sortira en 2022 au cinéma. Par ailleurs, la fine équipe sera aussi de retour dans un téléfilm de Noël diffusé sur Disney+ fin 2022.

© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.