Disneyphile
Image default

Mantis et Nebula auront un rôle important dans Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Dans quelques semaines, James Gunn débutera les tournages du film Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 et du téléfilm spécial de Noël pour Disney+Pour le moment, aucun détail de l’histoire concernant le troisième volet n’a été révélé mais James Gunn semble vouloir mettre davantage en avant les personnages plus secondaires comme Nebula et Mantis.

James Gunn tease l’avenir de Nebula et Mantis

Sur son compte TwitterJames Gunn a partagé un article d’un site qui parlait du fait que le troisième film serait personnel pour le cinéaste. Karen Gillan et Pom Klementieff qui interprètent respectivement Nebula et Mantis ont fondu en larmes en lisant le script. James Gunn a confirmé en plaisantant que cet évènement s’est véritablement produit tout en avouant plus sérieusement qu’elles auront un rôle important.

« J’espère que ce n’est pas parce qu’elles pensaient qu’elles avaient peu de répliques. honnêtement leurs rôles sont assez énormes. »

Il y a deux mois, Karen Gillan avait révélé qu’effectivement elle avait pleuré en expliquant que le film sera le plus émouvant et le plus fun de la trilogie.

« J’AI LU LE SCÉNARIO AVEC POM ET NOUS AVONS TOUTES LES DEUX PLEURÉ ET RI, MAIS C’ÉTAIT DES LARMES DE JOIE. C’EST INCROYABLE, JE PENSE QUE C’EST LE TRAVAIL LE PLUS FORT DE JAMES À CE JOUR AVEC LES GARDIENS ET C’EST TOUT SIMPLEMENT GÉNIAL. C’EST GÉNIAL, ÉMOUVANT ET DRÔLE. C’EST TOUTES CES CHOSES DONT VOUS AVEZ ENVIE. »

Introduite dans le rôle de la fille diabolique de Thanos dans le premier film, Nebula a connu une évolution positive en particulier dans les deux derniers films Avengers. Mantis elle, a intégré la bande des Gardiens dès le deuxième film.

Avant Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 (en salles en mai 2023), Nebula et Mantis seront de retour un peu avant dans le MCU avec toute la bande des Gardiens dans Thor : Love & Thunder.



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Sony Pictures fixe deux dates de sortie de films Marvel en 2023

Florian Mihu

Décryptage de la scène post-générique de Venom : Let There Be Carnage

Akibe Kone

Chris Pratt annonce le début du tournage des Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.