Disneyphile
Image default

Chris Pratt révèle que le tournage du film Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 débutera en novembre

Après la promotion et la sortie de The Suicide Squad (attendu le 28 juillet au cinéma), James Gunn va se focaliser à 100% sur la préparation du tournage du troisième volet de la saga Les Gardiens de la Galaxie. Comme annoncé depuis plusieurs mois et confirmé maintenant par Chris Pratt, le tournage de la troisième aventure de Star-Lord et sa bande débutera à l’automne et durera cinq mois.

Un tournage qui s’étalera de novembre 2021 à avril 2022

Invité cette semaine du Jimmy Kimmel Live ! pour la promotion du film The Tomorrow War qui sort le 2 juillet sur Amazon Prime Video, Chris Pratt a déclaré que la production du film Les Gardiens de la Galaxie Vol. 3 devrait commencer à l’automne.

« On  commence à tourner avant la fin de l’année et on continuera encore début 2022. Ca devrait durer de novembre Jusqu’à avril 2022 »

Jimmy Kimmel a ensuite demandé à Chris Pratt s’il connaissait les détails du scénario de ce troisième opus mais Pratt n’a rien voulu en dire si ce n’est qu’un laconique :

« Je sais tout »

Il y a quelques semaines, le blog Murphy’s Multiverse, le tournage des (Les) Gardiens de la Galaxie Vol. 3 n’aura pas lieu au Royaume-Uni comme prévu mais à Atlanta aux États-Unis, terre des tournages des productions Marvel Studios. James Gunn serait en train de revoir ses plans en terme de prises de vue puisqu’il prévoyait d’utiliser des drones.

Deux tournages pour Les Gardiens de la Galaxie

En plus du troisième film qui sortira le 5 mai 2023, James Gunn mettra en boîte le téléfilm spécial Noël prévu pour Disney+ en décembre 2022. En plus d’être un programme de Noël, cette réunion de famille des Gardiens de la Galaxie devrait servir d’introduction au troisième volet avec le casting original.

gardiens de la galaxie noël

Avant tout cela, Star-Lord et sa bande seront de retour le 6 mai 2022 dans Thor : Love & Thunder où on saura comment Thor a quitté les Gardiens après les avoir rejoint à la fin d’Avengers : Endgame



© Disneyphile 2021 / Tous droits réservés / Reproduction interdite

Articles en lien

Sony Pictures fixe deux dates de sortie de films Marvel en 2023

Florian Mihu

Décryptage de la scène post-générique de Venom : Let There Be Carnage

Akibe Kone

Chris Pratt annonce le début du tournage des Gardiens de la Galaxie Vol. 3

Florian Mihu

Laisser un commentaire

* En utilisant ce formulaire, vous acceptez le stockage et la gestion de vos données par ce site.